L’arc Wano de One Piece a marqué la conclusion de la longue Saga des Empereurs qui a duré plus de la moitié de l’après ellipse, et avec cela, le manga entre enfin dans sa saga finale alors que Luffy approche de l’île finale, Laugh Tale.
One Piece ne met généralement pas en scène beaucoup de morts, et jusqu’à présent, seuls quelques personnages majeurs sont morts après l’ellipse, comme Izo, Shutenmaru, ou Pedro de la saga des Empereurs. Cependant, la Saga Finale est la fin de l’histoire et avec elle, la plupart des personnages concluront leurs arcs de personnage. Ainsi, Eiichiro Oda, l’auteur, pourrait choisir de tuer plus de personnages, même si ce n’est pas dans sa nature de le faire.
Avec une guerre massive à l’horizon, plusieurs personnages vont mourir dans la saga finale de One Piece. Alors que cette liste passe déjà en revue certains personnages qui pourraient finir par mourir dans la Saga Finale, il y en a d’autres qui se sont retrouvés dans des situations précaires et pourraient très bien faire face à un sort cruel également. Avec cela à l’esprit, cette liste a maintenant été mise à jour.
11) Les Cinq Doyens
Les Cinq Doyens sont récemment devenus le centre d’intérêt de la Saga Finale de One Piece. Oda a révélé leurs noms ainsi que leurs positions au sein du Gouvernement Mondial aux fans très récemment. En fait, Saint Jaygarcia Saturn, qui est le Dieu Guerrier de la Science et de la Défense, a déjà entrepris une mission où il affrontera probablement les Pirates du Chapeau de Paille. Les fans ont de grandes attentes pour les Cinq Doyens et, à en juger par la façon dont Oda les a gérés jusqu’à présent, ils ne seront certainement pas déçus.
Les Cinq Doyens sont incroyablement puissants et, en même temps, très influents dans le monde de One Piece. Ils sont parmi les antagonistes les plus importants de toute l’histoire et, de ce fait, devraient être éliminés entièrement. Les chances que les Cinq Doyens meurent à la fin de l’histoire sont très élevées.
10) Saint Garling Figarland
Saint Garling Figarland a été autrefois le Champion de God Valley. Ce personnage est l’un des membres de rang le plus élevé des Dragons Célestes, ce qui est évident par le fait qu’il peut juger d’autres Dragons Célestes. Il est le Commandant Suprême des Chevaliers Sacrés et, de ce fait, possède un grand pouvoir ainsi qu’une grande autorité. Saint Garling Figarland a également des liens avec Shanks, qui appartient également à la Famille Figarland.
Bien que les fans n’aient pas encore beaucoup vu de lui, son personnage semble pourri jusqu’à la moelle. Il a une profonde haine de la race des Hommes-Poissons et adhère aux valeurs fondamentales que tous les Dragons Célestes maléfiques. Un personnage comme lui n’a aucune chance de rédemption et finira très probablement par mourir à la fin de la saga finale de One Piece.
9) Trafalgar Law
Trafalgar Law est l’un des membres de la Pire Génération et un pirate d’une valeur de 3 milliards de berrys. Il est extrêmement puissant et s’est fait un grand nom récemment, cependant, Law est dans le grand jeu maintenant et pourrait finir par mourir à tout moment. Récemment, Law a affronté Barbe Noire dans un combat sanglant où il a perdu presque tout son équipage. Bepo lui a sauvé la vie, cependant, Law n’a plus d’équipage à qui appartenir maintenant.
Il est un pirate brisé et, de ce fait, à son plus faible. Lorsque la Grande Guerre commencera, Law pourrait y être impliqué d’une manière ou d’une autre, cependant, sa mort ne peut plus être écartée. De plus, Law a également le pouvoir du Ope Ope no Mi et ce Fruit du Démon peut accorder l’immortalité. S’il devait l’utiliser pour accorder l’immortalité à quelqu’un, il finirait par perdre la vie. Ainsi, les chances pour lui de mourir dans la Saga Finale de One Piece sont assez décentes.
8) Garp
Garp est l’une des légendes de la Marine dans One Piece et un personnage que les fans tiennent très à cœur. Il est incroyablement puissant même à son âge avancé, et sa récente démonstration l’a confirmé aux fans. Garp s’est retrouvé dans pas mal d’ennuis dernièrement alors qu’il a envahi l’Île des Pirates tout seul. Sur l’île, il y a plusieurs membres puissants des 10 Capitaines Titaniques des Pirates de Barbe Noire, dont Kuzan. Bien que Garp soit fort, les abattre tous par lui-même est un défi de taille et il pourrait très bien être vaincu.
De plus, Barbe Noire est en route pour retourner à l’Île des Pirates et si Garp devait être capturé, les chances qu’il meure à un moment donné dans le futur augmenteraient considérablement. Garp est un vieil homme et Oda n’hésite pas à les sacrifier, comme on l’a vu avec Barbe Blanche dans le passé. Il sera très intéressant de voir quelle direction Oda prendra avec le personnage de Monkey D. Garp alors que l’histoire se précipite vers sa fin.
6) Barbe Noire
Marshall D. Teach est un antagoniste récurrent tout au long de la série One Piece, depuis sa première véritable introduction dans l’arc de Jaya. Suite à cet arc, ses actions ont conduit l’histoire dans la Saga du Monde au Sommet qui a secoué le monde de One Piece avec les morts de l’Empereur Barbe Blanche et du fils de Gol D. Roger, Portgas D. Ace.
Barbe Noire est un personnage qui a été préparé pour jouer un rôle majeur dans la saga finale en tant qu’antagoniste de Monkey D. Luffy. Luffy n’est pas du genre à finir ses adversaires mais il est juste de supposer que Barbe Noire rencontrera sa fin d’une manière ou d’une autre.
5) Sabo
Sabo est un personnage que les lecteurs ont rencontré pour la première fois dans l’arc post-Marineford, où les fans ont pu assister à l’enfance de Portgas D. Ace et de Monkey D. Luffy dans East Blue. Là, on a découvert que Luffy avait un deuxième frère, Sabo. Comme les fans le savent, Sabo était considéré comme mort mais a été révélé vivant pendant l’arc de Dressrosa. Pendant ce temps, Sabo était devenu le Chef d’État-Major de l’Armée Révolutionnaire et leur numéro 2, après Monkey D. Dragon.
On a cru que Sabo était mort pendant le Reverie en sauvant l’ancien Grand Corsaire, Bartholomew Kuma, de Marigeoise. Récemment, Oda a confirmé que Sabo avait survécu, cependant, peu de temps après, il a été frappé par Imu et son sort reste inconnu.
4) Monkey D. Dragon
Monkey D. Dragon est le père du protagoniste de One Piece, Monkey D. Luffy, ainsi que le fils de la légende de la Marine, Monkey D. Garp. Il est le chef de l’Armée Révolutionnaire et l’un des hommes les plus recherchés. Cela dit, c’est un homme très mystérieux dont on sait peu de choses.
Alors que l’Armée Révolutionnaire infiltrait Marigeoise pour sauver leur camarade, Bartholomew Kuma, le groupe a également déclaré la guerre aux Dragons Célestes, ce qui signifie qu’il n’est qu’une question de temps avant que Dragon n’entre en action pendant la saga finale. Il pourrait très bien mourir pour accomplir ses objectifs.
3) Akainu
Sakazuki, également connu sous son surnom d’Akainu, est l’actuel Amiral en Chef de la Marine, ayant pris la relève après la retraite de Sengoku. Il s’est battu pour le poste avec Aokiji sur Punk Hazard. Akainu est un individu froid et sans cœur qui ne se soucie que d’une chose : la Justice Absolue. Il peut être si impitoyable qu’il n’hésite pas à tuer des innocents s’il le juge bon, avec Ohara étant l’exemple principal où il a abattu les navires des civils.
Plus notablement, pendant la Guerre au Sommet à Marineford, il a été celui qui a mis fin à la vie de Portgas D. Ace. Après avoir atteint le poste d’Amiral en Chef, il a déplacé le quartier général de la Marine vers le Nouveau Monde pour se préparer àla nouvelle ère des pirates et au conflit qui surgira pendant la saga finale. Il ne serait pas surprenant que quelqu’un réussisse à tuer Akainu pour tout ce qu’il a fait.
2) Shanks
Shanks le Roux est l’un des 4 Empereurs de la Mer, ce qui fait de lui un pirate extrêmement célèbre dans le monde de One Piece. C’est l’homme qui a mis Luffy sur la voie pour devenir le Roi des Pirates en lui confiant son Chapeau de Paille.
Shanks porte une cicatrice sur son visage qui pourrait juste être un avant-goût de son destin à venir. En effet, bien qu’il soit un Empereur, un affrontement avec Barbe Noire a conduit à ce que son visage soit cicatrisé. Cela amène beaucoup de gens à croire que Shanks mourra des mains de Barbe Noire dans la saga finale.
1) Imu
Imu est un individu extrêmement mystérieux qui a été introduit dans l’histoire seulement très récemment pendant l’arc du Reverie. Cet individu est quelqu’un qui siège sur le Trône Vide à Marigeoise, ayant même les 5 Doyens se prosterner devant eux, les marquant comme le personnage ayant la plus haute autorité dans le Gouvernement Mondial, voire dans le monde entier.
Imu sera sûrement correctement introduit pendant la saga finale à un moment donné car, jusqu’à présent, seule leur silhouette a été vue. Il n’est pas improbable que pour libérer véritablement le monde de l’emprise du Gouvernement Mondial, Imu devra mourir – peut-être aux mains de l’Armée Révolutionnaire.
L’article One Piece : 11 Personnages qui pourraient Mourir dans la Saga Finale ! est apparu en premier sur Manga Mag.