La technologie de l’IA apporte de l’innovation au traitement des patients victimes d’un AVC

Publié le 24 juin 2023 par Mycamer

2 minutes de lecture

La technologie de l’intelligence artificielle (IA) modifie la façon dont les patients victimes d’AVC reçoivent un traitement. L’hôpital de réadaptation générale de Tampa a récemment introduit un appareil alimenté par l’IA pour apporter rapidité et efficacité au processus de récupération.

Voir Suivant : Cette startup a inventé du plastique programmable et buvable qui se dissout dans l’eau en 60 heures

Bras robotique InMotion de BIONIK : l’avenir du traitement des AVC

PARTICIPEZ POUR GAGNER 500 $ EN STOCK OU EN CRYPTO

Entrez votre e-mail et vous recevrez également la dernière mise à jour matinale de Benzinga ET une carte-cadeau gratuite de 30 $ et plus encore!

L’hôpital de réadaptation générale de Tampa est l’un des premiers établissements médicaux de Floride à mettre en œuvre le bras robotique InMotion de BIONIK pour traiter les patients victimes d’un AVC. Grâce à l’utilisation d’activités et de jeux, la thérapie pour les patients victimes d’AVC est plus interactive et amusante que jamais. Et avec cela, il y a plus de chances que le patient atteigne son plein potentiel de récupération tout en évitant la nature fastidieuse d’une thérapie plus traditionnelle.

“C’est plus motivant pour le patient. Ils peuvent voir des progrès en temps réel, ils sont plus engagés dans leurs thérapies”, a déclaré l’ergothérapeute Samantha Rubio dans une interview avec ABC Action Nouvelles Tampa Bay.


“Le meilleur rapport que Benzinga ait jamais produit”

Des retours massifs sont possibles sur ce marché ! Pour une durée limitée, accédez au rapport d’initié de Benzinga, généralement à 47 $/mois, pour seulement 0,99 $ ! Découvrez des sélections d’actions extrêmement sous-évaluées avant qu’elles ne montent en flèche ! Le temps presse ! Agissez rapidement et sécurisez votre patrimoine futur grâce à cette réduction incroyable ! Réclamez votre offre de 0,99 $ MAINTENANT !

Publireportage


“L’intelligence artificielle de l’appareil est en fait très subtile, vous ne la remarqueriez pas à l’œil nu. Lorsque le patient entre, nous effectuons une évaluation au cours de laquelle le robot apprend quelle est son amplitude de mouvement actuelle, sa force actuelle et quelle domaines sur lesquels nous devons encore travailler. »

En d’autres termes, si le patient n’est pas informé que le bras robotique InMotion de BIONIK est alimenté par la technologie de l’IA, il ne le saura jamais. Il n’y a rien qui saute aux yeux du patient à propos de l’appareil. Tout ce qu’ils savent, c’est que la technologie a le potentiel d’améliorer leur expérience à mesure qu’ils se rétablissent.

Quelle que soit sa gravité, un accident vasculaire cérébral est un événement médical majeur qui peut avoir une incidence sur la capacité d’une personne à vivre sa vie. Grâce à l’utilisation du bras robotique InMotion de BIONIK dans des établissements tels que l’hôpital de réadaptation générale de Tampa, les patients ont plus d’espoir pendant leur rétablissement, ce qui leur donne une meilleure vision de l’avenir.

Il existe une stigmatisation selon laquelle la thérapie doit être une tâche longue, ardue et même tortueuse qui ne génère que des résultats progressifs. La technologie de l’IA change cela car elle motive les patients et leur donne l’espoir dont ils ont besoin pour continuer sur la voie de la guérison.

Voir plus sur investissement de démarrage de Benzinga.

© 2023 Benzinga.com. Benzinga ne fournit pas de conseils en investissement. Tous les droits sont réservés.

to www.benzinga.com


Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931