Magazine Culture

One Piece : Ce nouveau défi pour les Chapeau de paille !

Par Mangamag @MangaMag

Avec l’île Egghead de One Piece reflétant plusieurs aspects de Thriller Bark, le dernier arc pourrait se terminer de manière similaire avec les Chapeaux de Paille affrontant l’un des Cinq Doyens du Gorosei, un ennemi qu’ils ne sont pas préparés à combattre. Les fans astucieux ont remarqué que beaucoup des événements des arcs avant et après le saut dans le temps se reflètent les uns les autres. Cette idée a aidé à fournir des indices sur ce que les lecteurs peuvent s’attendre à voir dans la saga finale tant attendue, surtout pour ce qui pourrait être la suite pour l’équipage des Chapeaux de Paille de One Piece. De nombreux ennemis approchent de l’île Egghead déjà hostile, mais ce qui va se passer ensuite a déjà été prédit.

Thriller Bark continue d’être un arc qui divise la fandom de One Piece à ce jour. Certains fans le trouvent ennuyeux, tandis que d’autres prétendent qu’il s’agit de l’un des meilleurs de la série. L’arc commence avec Luffy et l’équipage des Chapeaux de Paille rencontrant un visage amical avant d’atterrir sur une île mystérieuse. Les arcs précédents ont confortablement intégré la série dans le genre Action/Aventure qui équilibrait parfaitement la Comédie/Drame, mais Thriller Bark a introduit des éléments de Surnaturel/Horreur comme la série n’en avait jamais vu auparavant. Avec un nouveau ton, One Piece a réussi à changer de genre, et l’île Egghead a fait la même chose.

Thriller Bark & Egghead ommencent de la même façon, mais vont-ils finir de la même façon ?

zoro bartholomew kuma one piece egghead

Egghead a de nouveau changé l’ambiance de One Piece avec une prise fascinante sur le genre de la science-fiction. Cependant, il est difficile d’ignorer les parallèles entre les événements du dernier arc et Thriller Bark. Les deux arcs commencent avec l’équipage rencontrant un allié mystérieux échoué en mer, puis étant escorté au cœur de la nouvelle île. L’équipage est ensuite trahi avant qu’une bataille totale n’escalade rapidement à des niveaux pour lesquels Luffy et son équipage n’étaient pas préparés. Après que Luffy est mis K.O. par l’épuisement, Kuma arrive et démontre un nouveau niveau de force que les Chapeaux de Paille mettraient des années à pouvoir se surpasser

Le combat acclamé entre Zoro et Kuma dans One Piece a mis les Chapeaux de Paille restants contre le mur. Zoro et Sanji savaient qu’ils menaient une bataille perdue contre le plus fort des Seigneurs de la Mer qu’ils aient jamais rencontré. Il a également apporté de la profondeur au duo lorsque Zoro a assommé Sanji pour l’empêcher de se sacrifier. Heureusement, Kuma n’était pas une machine sans cœur et a conclu un accord avec Zoro pour épargner l’équipage. Bien que chaque membre de l’équipage de Luffy ait survécu à l’épreuve, cela a créé les premières fissures qui conduiraient chacun des membres de l’équipage à réévaluer la force qu’ils devraient affiner avant de conquérir le Nouveau Monde.

L’article One Piece : Ce nouveau défi pour les Chapeau de paille ! est apparu en premier sur Manga Mag.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mangamag 53282 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines