La gagnante de cette année du Bayside Acquisitive Art Prize (BAAP) de 15 000 $ est Louise Tate pour sa peinture à l’huile allégorique, Self Portrait with Strawflower (2023), qui a été choisie parmi les œuvres de 38 finalistes et 420 entrées.
Louise vit près de la rivière Yarra et la réémergence des fleurs de paille après les inondations l’a inspirée à explorer les idées autour de la nature et de son cycle de vie.
Lors de la récente visite de Louise à la Bayside Gallery, nous avons eu l’occasion de parler avec elle de son œuvre primée, Self Portrait with Strawflower.
Ne manquez pas votre chance de voir les œuvres inspirantes de l’exposition finaliste du Bayside Acquisitive Art Prize à la Bayside Gallery avant qu’elle ne se termine le 2 juillet.
/Diffusion publique. Ce matériel de l’organisation/des auteurs d’origine peut être de nature ponctuelle et modifié pour plus de clarté, de style et de longueur. Mirage.News ne prend pas de position ou de parti institutionnel, et tous les points de vue, positions et conclusions exprimés ici sont uniquement ceux de l’auteur ou des auteurs.Voir en entier ici.
Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931