Auteurs : Nishida, Kubo et Sannomiya
Éditeur : Vega Dupuis
Sortie le 18 mai 2023
Résumé :
Dans ce volume, les soupçons de la CIA sont confirmés et un traître est démasqué. Mickey se fait manipuler par le cristal de manipulation des émotions, et est donc également suspecté de trahison par ses supérieurs hiérarchiques et renvoyé. Mais l'organisation américaine n'est pas la seule à avoir été infiltrée : nos héros découvrent qu'un de leurs camarades fait également partie de La Petite Maison. Mickey et la sécurité intérieure japonaise collabore donc pour découvrir l'objectif de l'organisation maléfique, et l'arrêter.
L'avis d'Izabulle :
Le tome précédent nous avait déjà beaucoup secoué en termes de plot twist et trahison en tout genre et cette suite est encore plus explosive.
Je vais peu aborder le déroulé de l'histoire pour ne pas vous spoiler, mais je suis sûre que rien ne vous prépare à ce que vous allez découvrir. Certains personnages m'ont complètement retourné le cerveau, dévoilant des personnalités ambiguës et effrayantes. Les trois clans qui s'opposent (una casita, la CIA et les services secrets japonais) font sens dans ce nouveau contexte. Les agents sont obligés de s'adapter et les rôles sont redistribués.
Cela fait maintenant six tomes que je m'extasie sur cette saga, dont le scénario ne cesse de nous surprendre. L'histoire est fouillée, captivante et surprend constamment le lecteur.
Si vous ne connaissez pas encore ces agents secrets et leur quête pour trouver les fragments de Tesla, vous faites une grave erreur.
Coup de cœur ♥️