Un voleur s’est enfui avec quatre téléphones portables du scooter d’un étudiant devant un centre d’examen à l’Université du Panjab lundi.
Avant d’entrer dans le centre d’examen, la plaignante avait enfermé quatre téléphones portables dans le coffre de son scooter qui était garé derrière le bâtiment. (Photo fichier HT) {{^userSubrated}} {{/userSubrated}} {{^userSubrated}} {{/userSubrated}}La plaignante Kirti Bansal, 25 ans, qui réside dans une auberge sur le campus universitaire, a déclaré à la police qu’elle, avec ses trois amis, s’était rendue au bâtiment Emerging Area sur le campus pour passer un examen.
Avant d’entrer dans le centre d’examen, ils ont enfermé leurs quatre téléphones portables dans le coffre de son scooter qui était garé derrière le bâtiment. Mais à leur retour, ils ont été choqués de trouver le coffre ouvert et les téléphones portables manquants.
Elle a déposé une plainte auprès du poste de police du secteur 11, où une affaire en vertu de l’article 379 (vol) du code pénal indien a été enregistrée.
Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931