Britney Spears a écrit une lettre au site X17 Online, l’agence de paparazzis qu’elle avait attaqué plus tôt cette année avec un parapluie (pour ceux qui s’en souviennent pas cliquez ici). Elle venait de se raser la tête et juste après l’attaque au parapluie, elle était rentrer en désintox. Voici ce qu’elle a écrit (version traduite) :
Cher X17,
Je voudrais m’excuser pour l’incident avec le parapluie. Je préparais un personnage pour un film où le mari ne joue pas son rôle, donc ils échangent leurs places. Malheureusement je n’ai pas eu le rôle. Je m’excuse j’étais un peu trop dans mon personnage.
Britney
Pourquoi elle revient sur cet incident? Surtout pour faire une genre de joke mais dans un sens, elle fait juste se caler encore plus. Britney, farme ta yeule et reste dans ta maison mobile. Pour ceux qui me croyaient pas qu’elle cherchait toujours de l’attention, vous venez d’en prendre pour votre moustache. Elle avait vraiment besoin de ça pour être encore plus une merde? Calvaire, elle comprendra jamais!
Cliquez ici pour voir une photo de la lettre originale.
Source