Magazine Culture

Audiences : Cold Case largement devancé par Us Marshal

Publié le 18 août 2008 par Lutin
U.S. Marshals

En première partie de soirée, c’est TF1 qui est arrivé en tête des audiences avec le film « Us Marshal » qui a captivé 5.50 millions de téléspectateurs soit une part de marché de 29.4% sur l’ensemble du public dont 35.2% sur les femmes de moins de 50 ans. En une semaine, la case progresse de 620.000 téléspectateurs.

France 2 proposait la série «  Cold Case » à partir de 20h50. Le premier épisode a réuni 4.35 millions de téléspectateurs soit une part d’audience de 22.5% sur les 4 ans et plus. Le second épisode a captivé 4.41 millions de fidèles soit une part de marché de 20.4%. Enfin, le dernier épisode a rassemblé 3.55 millions de téléspectateurs soit 23.7% du public. Ces performances ont permis à M6 de se classer en seconde position des audiences de la soirée.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lutin 459 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte