Chaque ninja dans l’univers de Naruto a son style unique de fonctionnement. Cependant, souvent leur expertise dépend considérablement de leur clan. De nombreux clans de ninja sont reconnus pour acquérir et transmettre des techniques secrètes de génération en génération. Bien que chaque ninja soit essentiellement différent, la plupart des clans partagent des compétences et des intérêts particuliers.
Alors que chaque clan a une certaine forme de talent, seuls quelques-uns se démarquent. Par conséquent, dans le monde des ninjas, le nom d’un clan doit être pris au sérieux. Voici les cinq clans les plus puissants de Naruto, ainsi que cinq qui ne sont pas aussi redoutables qu’eux dans un prochain article.
5) Hyuga
Les Hyuga ont, peut-être, le plus grand ordre de clan. Ils sont également bénis avec le Kekkai Genkai le plus puissant, le Byakugan, qui surpasse l’expansion, le transfert d’esprit, et de nombreux autres jutsus notables.
Le Byakugan s’est avéré être un outil puissant pour Neji pour démontrer sa puissance et justifier le désir des autres de l’acquérir, ce qui était une partie importante de l’histoire de Neji.
4) Uzumaki
Le Clan Uzumaki est l’un des plus notables de la série. Un grand nombre de descendants du clan ont vécu dans l’enceinte du Village Caché de la Feuille, y compris 2 des Hokage les plus puissants. Le Clan Uzumaki est connu pour leur maîtrise du Fuinjutsu, un type de Jutsu de Sceau.
En raison de leur redoutable fuinjutsu, ils ont presque été anéantis dans le passé. Le Village Caché de la Feuille est devenu un refuge pour beaucoup des survivants. De plus, les réserves de chakra des Uzumaki telles que Naruto utilisait face à Pain sont énormes par nature, ce qui en fait l’un des plus forts du Village Caché de la Feuille.
3) Senju
Avant l’établissement des villages cachés, le Clan Senju était le plus grand, le plus craint, et le plus vénéré clan dans le monde des ninjas. Par conséquent, le Clan Senju joue un rôle significatif dans le récit en raison de personnages comme Tobirama, Hashirama et Tsunade venant du même clan.
Selon la légende, les Senju étaient les seuls qui pouvaient tenir tête aux Uchiha équipés du sharingan.
2) Uchiwa
Renommés pour leur Sharingan et leurs compétences de combat innées (on le voit très clairement avec Sasuke), les Uchiwa sont parmi les quatre clans nobles de Konohagakure et sont également considérés comme l’un des plus redoutables.
Konoha a été construit grâce à la collaboration des Uchiwa et des Senju pendant la période des États combattants. Les sinistres Uchiwa sont les descendants d’Indra Otsutsuki. Le clan compte des combattants qualifiés et a mis en avant des personnages comme Madara, Sasuke et Itachi Uchiha.
1) Otsutsuki
Le clan le plus puissant de l’univers Naruto est le Clan Otsutsuki. Les Otsutsuki, étant des créatures génétiquement améliorées, ont accès à de nombreux Kekkei Genkai et sont capables de faits terrifiants tels que la destruction de planètes.
Certains sont capables de vaincre des personnes aussi redoutables que Sasuke et Naruto. Malgré le secret entourant ce clan, nous savons que tous ses membres sont monumentalement puissants.
L’article Naruto : Les 5 clans les plus forts de la série ! est apparu en premier sur Manga Mag.