La mer se déchaine à Withernsea et les ennuis aussi.
Les parents adoptifs de Shelley font des vagues après avoir surpris leur fille, Polly, avec Drake Lord, le roi de la mer.
Tenant Shelley pour responsable de la présence du monde surnaturel dans leur vie, ils exigent qu’elle les sépare, faute de quoi ils exposeront les créatures surnaturelles de Withernsea au reste du monde.
Les habitants de la mer ne sont pas non plus très enthousiastes à l’idée qu’une humaine sorte avec leur roi, en particulier une nymphe des mers qui a l’intention de capturer Drake afin de le garder pour elle.
Shelley peut-elle intervenir pour que Polly et Drake puissent faire l’amour et non la guerre ?
Bienvenue à Withernsea, haut lieu de chaos surnaturel !
Date de sortie: 1er juin 2023Editeur: Juno PublishingPrix: 4.49 eurosPages :194 pages
Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Maïwenn des Editions Juno Publishing France pour m'avoir permis de lire en SP ce 5ème tome.
Mon avis: Dans ce 5ème tome de la saga Agence Matrimoniale Surnaturelle, nos héros seront confrontés à un nouveau défi de taille. Il ne faudra pas froisser les susceptibilités des uns et des autres, éviter les nouveaux conflits et ne pas entraîner les humains dans cette guerre sous-jacente.
Polly Linley est notre jeune héroïne de 24 ans. Soeur de Shelley, la reine d Withernsea, elle a toujours vécu sous le joug de ses parents hyper protecteurs. En effet Debbie et Mark ont des idées bien arrêtées sur les événements qui les entourent et ils ne veulent pas que Polly s'allient à un être surnaturel. Ils vont user de la menace mais l'amour n'est-il pas plus fort que tout. Pour Drake, Polly est prête à tout et à mener les combats nécessaires. Elle a un secret qu'elle n'a pas encore dévoilé aux autres mais cela t-il suffisant pour surmonter les épreuves qui les attendent? J'ai aimé ce personnage car elle va devoir faire face à des traditions et des règles strictes à ne pas bafouer. Elle va faire face à un monde gouverné par les accords et le pouvoir, où l'amour n'a pas sa place.
Drake est un être surnaturel unique en son genre puisqu'il est issu de l'union d'une sirène et d'un triton. Son père, le duc de Brishon est bien décidé à utiliser son fils comme un pion pour sceller un pacte entre deux royaumes. Il sera très borné et ne voudra pas entendre raison. Drake est aussi à la recherche de cette mère qui l'a abandonné mais il va aussi se heurter à d'autres obstacles. Heureusement nos deux héros seront entourés des héros des précédents romans qui vont tout mettre en oeuvre pour résoudre cette situation onextricable. On avance aussi dans leurs histoires, on prend de leur nouvelle et c'est toujours aussi agréable.
Bref, un nouveau tome où l'humour se mêle aux rebondissements chaotiques. Nos héros devront se battre pour espérer atteindre le bonheur désiré. Cette agence n'a pas fini de faire parler d'elle et Andie M Long sait entretenir l'addiction à cette saga très sympathique.
Pour commander ce roman, cliquez ci dessous