Dans une percée majeure dans l’enquête sur l’affaire des manifestations violentes et des incendies criminels contre l’arrestation du président du Pakistan Tehreek-e-Insaf (PTI), un téléphone portable et un véhicule utilisés le 9 mai par le président du PTI Central Punjab et ancien ministre provincial, le Dr Yasmin Rashid ont été récupérés.
Des progrès significatifs ont été réalisés dans l’enquête contre le leader du PTI, le Dr Yasmin Rashid. Le 9 mai, un téléphone portable et un véhicule qu’elle utilisait ont été récupérés dans le cadre de l’affaire de vandalisme et d’incendie criminel.
La police a déclaré que le téléphone portable de Yasmin Rashid avait été envoyé pour examen médico-légal, l’équipe d’enquête a interrogé le chef du PTI dans la prison, dans lequel elle a dit qu’ils étaient allés ensemble pour protester.
Demande de libération sous caution de Yasmin Rashid, 12 accusés rejetés
Le tribunal antiterroriste (ATC) de Lahore a entendu l’affaire de libération sous caution du dirigeant du PTI et de 12 autres accusés. Le tribunal a annoncé le verdict sur la demande de libération sous caution après l’arrestation de 34 accusés, dont le Dr Yasmin Rashid.
Le juge Ejaz Ahmed Buttar a rejeté la demande de libération sous caution de 12 accusés, tandis que la demande de libération sous caution de 22 autres coaccusés a été acceptée. Le tribunal a fait remarquer que la plupart des 22 accusés qui avaient été libérés sous caution étaient des garçons mineurs.
Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931