Magazine Culture

Mon avis sur Bad Boy d'Estelle Every

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
Mon avis sur Bad Boy d'Estelle Every
À quoi sert d’avoir un cœur s’il peut être brisé ?
Depuis des années, je suis éperdument attirée par Logan Winter, le meilleur ami de mon frère. J'imaginais qu'en partant étudier à New York, je pourrais enfin tourner la page et oublier le séduisant quarterback.
Cependant, le destin me ramène à Old Meyer University où je me retrouve non seulement étudiante, mais aussi colocataire de Logan, ravivant mes sentiments pour lui.
Si je souhaite réussir dans le monde impitoyable de l'industrie musicale, un compromis majeur s'impose à moi. Mais avant de m’y résoudre, je propose un deal à Logan : je veux qu’il soit mon premier. Pour l'homme expérimenté qu'il est, cela ne devrait être qu'un simple service.
Cependant, le beau quarterback me repousse et semble cacher bien des secrets. Plus je me rapproche de lui, plus la vérité semble à portée de main...

Serons-nous capables de faire face à la vérité, même si cela risque de blesser mon frère ?


Date de sortie: 9 juin 2023
Editeur: AE
Prix: 4.99 ou 17.99 euros
Pages: 302 pages
Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Estelle Every pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire en SP ce roman.

Mon avis: Avec ce nouveau tome, nous partons à la découverte d'un nouveau frère Winter et je pense que c'est celui qui m'a le plus touchée. Nous avons différents tropes que j'adore, tels que le meilleur ami du frère, relation secrète et une romance slow burn. Estelle Every réussit le pari de nous étonner une fois de plus avec une histoire qui semble classique au premier abord mais qui ne l'est pas. 

Logan Winter est un sportif qui aimerait pratiquer le football américain à un haut niveau. Évidemment, ce ne sera pas du goût de Constantin, ce père qui ne sait décidémment pas aimer ses enfants et le leur fait bien comprendre. Logan a du succès mais la colocation avec la soeur de son meillur ami risque de faire des étincelles. Cela semble très tendu entre eux depuis le début et on va en chercher les raisons. Plus on va apprendre à le connaître et plus nous irons de surprises en surprises. Je ne peux pas tout vous dévoiler mais sachez que Logan est un héros que l'on va adorer. Il va lutter contre la tentation et ne veut absolument pas céder. Il ne veut pas rompre la promesse qu'il a faite à Scott mais les choses ne seront pas aussi faciles que prévues. J'ai donc aimé voir le cheminement qu'il va nous proposer mais aussi l'évolution de sa relation avec notre héroïne. 

Cara Lennox est le vilain petit canard. Elle est la dernière de la fratrie mais elle n'a pas sa place. Elle aurait aimé garder ce lien avec Scott, son frère, mais un événement va tout faire basculer. J'ai d'ailleurs trouver ce dernier très dur vis à vis d'elle. Elle va rejoindre le groupe d'Iris, Sierra et Venus mais son talent n'est plus à prouver. C'est une jeune femme qui n'a pas confiance en elle et qui s'ouvre peu aux autres. Elle est un oiseau blessée qui doit panser ses blessures et tenter d'aller de l'avant. Elle est clairement amoureuse de Logan mais elle se heurte à un mur. J'ai donc aimé en apprendre plus sur cette jeune femme qui cache un "secret" et qui est clairement blessée. Je l'ai sentie très seule et un peu perdue mais elle saura relever la tête et mener les combats nécessaires. J'ai adoré Nancy, sa grand-mère, qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui l'aidera à sa manière. 

Bref, une romance contemporaine qui a su me toucher et me faire vibrer avec ses personnages. On vivra de belles émotions et j'ai adoré tous les clins d'oeil d'Estelle Every à ses autres romans. La saga des frèes Winter continue de me faire passer de superbes moments de lecture. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines