La MLB aurait discuté du plafonnement des dépenses pour la technologie, le développement des joueurs, etc.

Publié le 14 juin 2023 par Mycamer

Des discussions visant à limiter les dépenses organisationnelles de la MLB dans divers départements axés sur l’amélioration et les performances sur le terrain, telles que la technologie, le développement des joueurs, le dépistage et la santé, ont eu lieu entre la Major League Baseball et les officiels d’équipe de haut niveau.

Evan Drellich et Ken Rosenthal de The Athletic a annoncé cette nouvelle mardi. Un porte-parole de la MLB leur a dit que l’accent était mis sur la réduction des dépenses sur les fournisseurs de technologie.

“Il ne se passe rien sur ce front”, a déclaré le porte-parole à The Athletic. “Nous nous concentrons sur la collecte d’informations sur les coûts des fournisseurs afin de trouver des économies potentielles grâce à des gains d’efficacité et d’assurer un accès égal à toutes les technologies.”

Cependant, Drellich et Rosenthal ont déclaré que plusieurs sources ont révélé que les discussions et les lignes de pensée incluent également des plafonds de personnel. Ils ont également déclaré que le vice-président exécutif des opérations de baseball de la MLB, Morgan Sword, avait parlé du sujet du contrôle des coûts avec les responsables financiers du club la semaine dernière.

Un responsable du club anonyme a fait quelques remarques à Drellich et Rosenthal à ce sujet.

“J’ai entendu (l’idée des limites) discutée au niveau de la propriété. Je ne sais pas d’où elle vient. C’est une question d’équilibre compétitif. … Je suis dans le jeu depuis 20 ans. Le nombre de personnes que nous avons dans notre club-house travaillant avec les joueurs a triplé, quadruplé en taille.”

Un autre cadre a noté que le problème n’est pas que les équipes dépensent plus d’argent que les autres pour diverses dépenses. Le problème est plutôt que ces équipes n’apportent pas assez d’argent pour investir dans ces départements.

“Assez du côté des dépenses”, a déclaré l’exécutif. “Vous devriez encourager les gens à apprendre à gagner de l’argent.”

Il y a un écart énorme entre les équipes du côté de la masse salariale des joueurs, certains propriétaires étant prêts à tout pour gagner tandis que d’autres préfèrent économiser autant d’argent que possible. Par Spotracles Mets de New York n ° 1 dépensent plus que les Athletics d’Oakland n ° 30 de 285 millions de dollars, par exemple.

Il n’est pas surprenant qu’il y ait des murmures à propos du plafonnement des dépenses dans certains départements, en particulier avec certaines équipes notoirement serrées qui dépensent beaucoup moins que la moyenne de la ligue. En fin de compte, ces pourparlers rapportés ne semblent pas conduire à quelque chose de concret dans l’immédiat, mais c’est certainement un développement à surveiller pour aller de l’avant.

to syndication.bleacherreport.com


Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931