Magazine Culture

Mon avis sur The Lies we tell de S Cole

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
Mon avis sur The Lies we tell de S ColeBriar:
Escaping the men who would traffic me to a stranger was meant to be the end.
Until I fall into the arms of Saint, the man who would become my saviour.
I can’t think about justice, not while I feel so broken.
But as Saint glues the pieces of me back together, I realise all we truly have between us is lies.
Lies threatening to detonate to all we love.
Saint:
I no longer recognise myself.
Am I Ryker? The man who has no place in a criminal organisation?
Or am I Saint? The proud preacher of the Iron Outlaws MC?
I thought I knew who the bad guys were until I became one of them.
Now I only know two things for sure. The moment Briar fell into my arms, my world tilted. And the only way out of this mess is to reveal who I really am and pray we survive the vengeance the club will seek for the lies we’ve told.
Date de sortie: 8 juinEditeur: AE VOPrix: 4.99 ou 14.79 eurosPages: 328 pages
Avant de vous donner mon avis, je tiens à remercier Wildfire Marketing Solutions pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire en ARC ce roman. 

Mon avis: Voici le 3ème tome de la saga Iron Outlaws MC et je peux vous dire que j'ai passé un excellent moment en compagnie de nos nouveaux personnages. Ils ont tous les deux vécus des choses intenses et l'intensité de l'intrigue saura nous tenir en haleine jusqu'au bout. Même si l'intrigue est entrelacée avec celle du précédent tome, on aura de nouveaux points de vue pour enrichir l'histoire.

Saint est un personnage que j'avais aimé dans les précédents tomes. Il est toujours porteur de la bonne parole et même si je ne suis pas très religion, j'ai aimé les références qu'il fait. Nous allons découvrir qu'il est un agent sous couverture et qu'après avoir été dans les forces armées, il va donc infiltrer cette MC mais il sera en quelque sorte pris à son propre piège. En effet, il va se trouver une nouvelle famille avec les autres bikers et il retrouvera donc ce qu'il a ressenti lors de ses années avec l'armée. Il va donc éprouver de plus en plus de culpabilité à livrer ceux qui sont devenus des amis. Un soir, il va sauver une jeune femme et elle va aussi bouleverser son quotidien. Il sera touché et mettra tout en oeuvre pour découvrir le fin mot de l'histoire. On va donc découvrir cet homme sous un nouvel angle et espérer qu'il s'en sorte indemne. 

Penelope Carter est une jeune femme de 25 ans qui va vivre un enfer. Elle sera sauvée in extremis mais elle n'est pas une demoiselle en détresse car elle va provoquer sa propre chance, si je puis dire. Elle a des origines irlandaises et on retrouvera donc en toile de fond Cillian, que nous avions vu précédemment et qui aura toute son importance vis à vis de King et Spark. Elle va faire confiance à son sauveur et elle pourra se livrer sans peur d'être jugée. Elle sera aidée mais selon ses conditions et elle acceptera la vérité qu'il va lui livrer. Elle aura une capacité d'écoute qui permettra à notre héros d'avoir une soupape de décompression tellement nécessaire. Elle saura se relever et être aux côtés de notre héros en temps voulu. Le destin ne les prédestinait pas à être ensemble et pourtant ce sera comme une évidence. 

Bref, j'ai passé un super moment de lecture avecce nouveau tome qui est vraiment intense et bien développé. S Cole nous livre une nouvelle histoire avec de nouvelles thématiques très prenantes et des personnages qu'on espère voir heureux.

Pour commander ce roman, 



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines