La conférence mondiale sur les technologies d’intelligence artificielle commence en Chine

Publié le 10 juin 2023 par Mycamer

La Conférence mondiale sur les technologies de l’intelligence artificielle a débuté le 10 juin 2023 dans la ville de Hangzhou, dans la province du Zhiangjiang (est de la Chine). /Association chinoise pour l’intelligence artificielle

La Conférence mondiale sur les technologies de l’intelligence artificielle a débuté le 10 juin 2023 dans la ville de Hangzhou, dans la province du Zhiangjiang (est de la Chine). /Association chinoise pour l’intelligence artificielle

La Conférence mondiale sur les technologies de l’intelligence artificielle a débuté samedi dans la ville de Hangzhou, dans la province du Zhiangjiang (est de la Chine).

Sous le thème “Communication, Intégration et Bénéfices Mutuels”, la conférence intègre une conférence, une exposition et plusieurs concours.

L’événement de deux jours conclut un forum principal et 33 forums thématiques, et plus de 200 rapports universitaires seront publiés pendant l’événement, selon la conférence.

Environ 300 scientifiques liés à diverses industries, universités et instituts de recherche seront présents.

Lors du forum principal qui s’est tenu samedi, des experts ont partagé huit rapports, impliquant de grands modèles de langage, des modèles d’intelligence artificielle (IA) à grande échelle, la perception intelligente et l’IA en médecine.

Un plan mondial de recrutement de talents scientifiques a été publié simultanément par des entreprises du district de Yuhang dans la ville de Hangzhou, visant à accélérer le développement d’une nouvelle génération de technologies de l’information, d’équipements haut de gamme, de nouveaux matériaux et d’industries de la santé.

Centrée sur les sciences et technologies de pointe, cette exposition, qui se déroule jusqu’à mardi, présentera les dernières réalisations en matière de réalité augmentée et de réalité virtuelle, de modèle de langage volumineux et de données volumineuses, de soins de santé intelligents et de puces intelligentes.

Les géants chinois de l’Internet, dont Alibaba, Huawei, Baidu et iFlytek, ont présenté des expositions de haute technologie.

to news.cgtn.com


Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931