Licenciements de GameStop : le détaillant de jeux vidéo licencie le PDG Matt Furlong “sans motif”, Ryan Cohen est nommé président exécutif

Publié le 08 juin 2023 par Mycamer
Matt Furlong, PDG de GameStop Fires (Crédit photo : Facebook)

San Francisco, 8 juin : Le détaillant de jeux vidéo GameStop a licencié le PDG Matt Furlong sans motif, nommant Ryan Cohen au poste de président exécutif, avec effet immédiat.

Furlong a commencé chez GameStop en juin 2021 et a supervisé des choses comme le passage de l’entreprise aux NFT, les licenciements de novembre et le licenciement du directeur financier de l’entreprise. ZoomInfo Licenciements : une entreprise de technologie de marketing basée aux États-Unis va licencier 3 % de ses effectifs dans le monde.

GameStop a également fait de Mark Robinson le nouveau directeur général de l’entreprise” avec le titre de directeur général, selon un formulaire 10-Q de la société aux États-Unis.

L’année dernière, GameStop a licencié son directeur financier Mike Recupero tout en licenciant des employés lors d’une autre série de licenciements massifs.

Furlong avait dit au personnel dans un e-mail que les “réductions” étaient une tentative d’aider l’entreprise à fonctionner plus “agilement”.

“Après avoir investi massivement dans le personnel, la technologie, les stocks et l’infrastructure de la chaîne d’approvisionnement au cours des 18 derniers mois, notre objectif est d’atteindre une rentabilité durable”, a écrit Furlong.

“Cela signifie éliminer les coûts excédentaires et fonctionner avec une mentalité de propriétaire intense. Tout le monde dans l’organisation doit devenir encore plus actif et adopter un niveau accru de responsabilité pour les résultats”, a-t-il déclaré aux employés.

GameStop a ensuite nommé Diana Saadeh-Jajeh comme nouvelle directrice financière. GameStop avait précédemment licencié plus de 100 employés en mai 2022.

En 2021, GameStop a été sondé pour avoir poussé des millions de ses clients à acheter le stock et à l’emmener “sur la lune”. Licenciements de Geisinger : un fournisseur de soins de santé basé aux États-Unis va licencier 47 employés dans le cadre de la restructuration de son service informatique.

La société a reçu une attention médiatique importante en janvier et février 2021 en raison de la volatilité de son cours de bourse et de la compression courte de GameStop, entraînant des conséquences financières majeures pour certains fonds spéculatifs et des pertes importantes pour les vendeurs à découvert.

(L’histoire ci-dessus est apparue pour la première fois sur LatestLY le 08 juin 2023 à 09h30 IST. Pour plus d’informations et de mises à jour sur la politique, le monde, les sports, le divertissement et le style de vie, connectez-vous à notre site Web dernièrement.com).

Watch Related Videos" data-param-keywords="GameStop Layoffs: Video Game Retailer Fires CEO Matt Furlong 'Without Cause', Ryan Cohen Appointed as Executive Chairman" height="281" width="500" data-param-cpe-id="5fec2545e7d806881ea10a92" layout="responsive" autoplay="">


Partage maintenant




Partage maintenant

to www.latestly.com


Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931