Valmont Industries a passé la journée à écraser exprès des drones coûteux. C’est tout pour que la recherche nous montre comment la technologie aide l’industrie des télécommunications. La deuxième exposition annuelle NATE UAS organisée par Valmont portait sur l’utilisation étendue des systèmes aériens sans pilote. Parce qu’ils pensent que les drones continueront d’aider l’industrie des télécommunications à décoller. “Grâce aux recherches que nous menons, nous allons être en mesure de démontrer qu’il s’agit d’une technologie essentielle à utiliser pleinement dans notre industrie”, a déclaré le président et chef de la direction de NATE, Todd Schlekeway. Il y a plusieurs raisons à cela. Non seulement ils rendent le travail plus sûr pour les techniciens jusqu’à 200 à 400 pieds dans les airs, mais ils sont plus rapides et peuvent également être utilisés lorsque les gens ne le peuvent pas. “Nous avons vu des situations à travers le pays où il y a une catastrophe naturelle, qu’il s’agisse d’un ouragan, d’une tornade ou d’une inondation où vous ne pouvez pas accéder aux sites de la tour, mais devinez quoi, les drones le peuvent”, a déclaré Schlekeway. Mais avec une augmentation de l’utilisation des drones autour des tours, ils veulent être préparés. “Nous voulons nous assurer que lorsque nous sortons ces drones et ces pilotes dans l’industrie, nous sommes vraiment pleinement conscients de ce qui se passe dans le pire des cas”, a déclaré le vice-président de l’équipe des solutions technologiques UAS, Valmont, Angi Chamberlain. Donc, si un drone s’écrase accidentellement, ils savent que tout ira bien. “Pour vraiment prouver que les dommages sont causés au drone, mais nos systèmes peuvent rester en place”, a déclaré Chamberlain.
VALLEY, Neb. –Valmont Industries a passé la journée à détruire exprès des drones coûteux.
C’est à la recherche de nous montrer comment la technologie aide l’industrie des télécommunications.
La deuxième exposition annuelle NATE UAS organisée par Valmont était consacrée à l’utilisation étendue des systèmes aériens sans pilote.
Parce qu’ils croient que les drones continueront d’aider l’industrie des télécommunications à décoller.
“Grâce aux recherches que nous menons, nous allons être en mesure de démontrer qu’il s’agit d’une technologie essentielle à utiliser pleinement dans notre industrie”, a déclaré le président et chef de la direction de NATE, Todd Schlekeway.
Il y a plusieurs raisons à cela.
Non seulement ils rendent le travail plus sûr pour les techniciens jusqu’à 200 à 400 pieds dans les airs, mais ils sont plus rapides et peuvent également être utilisés lorsque les gens ne le peuvent pas.
“Nous avons vu des situations à travers le pays où il y a une catastrophe naturelle, qu’il s’agisse d’un ouragan, d’une tornade ou d’une inondation où vous ne pouvez pas accéder aux sites de la tour, mais devinez quoi, les drones le peuvent”, a déclaré Schlekeway.
Mais avec une augmentation de l’utilisation des drones autour des tours, ils veulent être préparés.
“Nous voulons nous assurer que lorsque nous sortons ces drones et ces pilotes dans l’industrie, nous sommes vraiment pleinement conscients de ce qui se passe dans le pire des cas”, a déclaré le vice-président de l’équipe des solutions technologiques UAS, Valmont, Angi Chamberlain.
Donc, si un drone s’écrase accidentellement, ils savent que tout ira bien.
“Pour vraiment prouver que les dommages sont causés au drone, mais nos systèmes peuvent rester en place”, a déclaré Chamberlain.
to www.ketv.com
Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931