Alors que la plupart des boss du jeu resteront au sol après que les joueurs les auront vaincus, il y en a beaucoup qui défient les attentes et se forcent à reprendre le combat avec un défi supplémentaire. Cela se fait généralement avec une cinématique intense et transformatrice, où le personnage du joueur croit que le combat a déjà été gagné.
En rapport: Les combats de boss les plus durs de l’histoire de Dark Souls
Pour de nombreux joueurs, la perspective de combattre à nouveau un boss avec une nouvelle forme ou un nouvel ensemble de compétences peut être excitante et surprenante, mais pour d’autres, cela peut être une clause majeure dans leur progression. Pour les joueurs qui ont eu des difficultés avec les boss dans leurs premières formes au départ, ils pourraient se lancer dans le prochain combat sans rien pour se soigner, et la mort arrive bientôt pour eux. Ce sont quelques-uns de les meilleurs boss qui ont une deuxième phase incroyable.
VIDÉO GAMERANT DU JOURFAITES DÉFILER POUR CONTINUER AVEC LE CONTENU
7 Dark Vador – Star Wars Jedi : Fallen Order
A la fin de la campagne de Jedi : Ordre déchu, les joueurs affrontent la deuxième sœur, Trilla Suduri dans une bataille finale intense. Avec un style de combat complexe et agressif, Trilla est implacable avec ses attaques et peut se lancer vers le joueur avec une vitesse incroyable pour les abattre. La battre dans un duel intense est une conclusion satisfaisante de l’histoire principale, mais les joueurs ne devraient pas encore applaudir.
Alors que Trilla revient apparemment à la lumière, l’emblématique et impitoyable Dark Vador apparaît derrière elle avec sa respiration terrifiante et la tue par derrière. La caméra fait ensuite un panoramique derrière Cal Kestis alors que Vador se tient devant lui. Le fait que Vader n’ait pas de barre de santé pour ce combat en dit long sur son incroyable force. La bataille est cependant de courte durée, car la force de Vader est incommensurable par rapport à celle de Cal, et face à lui après le le boss final du jeu est une expérience à couper le souffle.
6 Malenia, Lame De Miquella – Bague Elden
Malenia est sans aucun doute l’une des rencontres les plus difficiles auxquelles les joueurs seront confrontés Anneau d’Elden. Avec des attaques ridiculement rapides qui peuvent soigner sa propre santé et tuer le joueur en quelques coups, c’est certainement un ennemi que les joueurs voudront essayer d’envoyer rapidement. Pour ceux qui ont la chance d’étudier ses mouvements et de comprendre ses schémas d’attaque sans simplement abandonner, ils seront choqués de constater que dissiper son incroyable bassin de santé pour la première fois n’est pas tout à fait suffisant pour l’éliminer.
Avec une cinématique incroyable qui montre Malenia embrassant la pourriture écarlate qui la consume et se transformant en déesse de la pourriture, les joueurs doivent la battre alors qu’elle est à son plus fort. Avec encore plus d’attaques dans sa deuxième phase et une attaque dévastatrice de Scarlet Aeonia, la deuxième phase de Malenia peut apparaître à beaucoup comme un défi impossible.
5 Ganondorf – La légende de Zelda : Ocarina du temps
Considéré par beaucoup comme le plus grand jeu de tous les temps, Ocarina du temps livre de manière cohérente avec ses combats de boss uniques, qui sont traditionnellement vaincus avec des armes uniques et spéciales trouvées dans le donjon ou le domaine respectif des boss. Le combat contre le boss final des jeux, Ganondorf, oblige les joueurs à lui faire face dans le donjon final, le domaine du château d’Hyrule. Avec une bande-son qui gagne en intensité à mesure que les joueurs montent au sommet pour lui faire face une fois de plus, l’immersion avant la bataille est incroyable.
En rapport: Elden Ring : les boss les plus durs du monde
Après un va-et-vient intense avec les projectiles de Ganon et ses capacités magiques, les joueurs finissent par le mettre à genoux. Le château d’Hyrule commence alors à s’effondrer, forçant les joueurs à s’échapper avec la princesse Zelda alors que des débris tombent d’en haut. Après avoir fait la descente, la bataille est apparemment gagnée et le château d’Hyrule n’est plus. Les joueurs sont choqués de découvrir Ganon émergeant soudain des décombres, se transformant en la forme monstrueuse de Beast Ganon. Avec une bande-son incroyable pour assister la bataille finale, la forme de Ganondorf’s Beast est l’une des plus grandes deuxièmes phases de tous les temps, et elle tient toujours 24 ans plus tard.
4 Isshin, le saint de l’épée – Sekiro : Shadows Die Twice
Ce n’est pas un choc pour beaucoup que Sekiro : les ombres meurent deux fois est un jeu extrêmement difficile. De sa courbe d’apprentissage incroyablement difficile à un mécanisme de déviation précis, les joueurs peuvent soit apprendre le combat rapidement, soit mourir en essayant. Les joueurs qui parviennent à se rendre à la fin du jeu à la poursuite de la fin Immortal Severance rencontrent une troisième et dernière rencontre avec Genichiro Ashina, et il est normal que les joueurs croient que Genichiro sera le boss final du jeu.
Avec Sekiro de retour dans les champs mêmes où il a perdu son bras et a commencé son voyage, il est clair que les enjeux de ce combat sont élevés. Alors que les joueurs parviennent à épuiser la barre de santé de Genichiro et à porter un coup mortel, il trébuche et convoque son grand-père, The Sword Saint Isshin with the Mortal Blade. Nécessitant 3 coups mortels pour l’abattre, The Sword Saint à son apogée n’est rien de moins qu’un monstre. À chaque phase, Isshin vient aux joueurs avec de nouvelles armes et un ensemble d’attaques de plus en plus difficiles à parer. Avec The Sword Saint utilisant même une arme à feu dans cette bataille finale, le combat est tout aussi difficile qu’il en a l’air, et le battre pour la première fois ressemble à un exploit incroyable.
3 Éclat – Hollow Knight
Après avoir vaincu Le Chevalier creux et poursuivant la fin de Dream No More, les joueurs sont téléportés dans le rêve de Radiance, où Radiance doit être battu immédiatement après avoir vaincu le Chevalier creux. Si vous ne parvenez pas à vaincre Radiance, le joueur sera renvoyé à l’extérieur du Chevalier creux salle du boss, où ils doivent à nouveau combattre le boss pour revenir au Radiance. Avec un ensemble impressionnant d’attaques et de capacités qui peuvent rapidement prendre le joueur au dépourvu, et le boss lui-même ayant 5 étapes individuelles, grimper au sommet pour décrocher le coup final est une fin parfaite à une histoire incroyable.
En rapport: Elden Ring : les boss les plus durs du monde
Joueurs à la recherche d’un défi supplémentaire devrait rechercher Absolute Radiance, une version plus forte et améliorée de Radiance avec plus de santé et des attaques beaucoup plus rapides. Absolute Radiance peut être combattu à la toute fin du cinquième et dernier panthéon de Godhome, où les joueurs doivent battre 42 des boss du jeu consécutivement, ce qui est une tâche insensée à accomplir car chaque course peut prendre de 45 minutes à une heure.
2 Soeur Friede & Père Ariandel – Dark Souls 3
Sœur Friede est l’une des plus difficiles âmes sombres 3 boss jamais créés. Avec une voix timide et douce, les joueurs sont choqués de découvrir sa puissance dévastatrice. Même dans sa première phase, les attaques de Friede sont mortelles. Elle glisse sur le sol presque silencieusement sur ses pieds nus, prenant les joueurs au dépourvu avec la capacité de poignarder dans le dos avec sa faux. Pour ceux qui sont assez forts pour la vaincre dans cette phase, elle tombe, succombant apparemment à ses blessures.
Alors que le père Ariandel fait rage derrière elle, son corps est ravivé par la flamme qu’il libère et elle se relève pour sa deuxième phase. Avec la précision rusée de Friede et la rage incontrôlable d’Ariandel, les joueurs doivent maintenant les affronter tous les deux, dans ce qui pourrait sembler être une bataille imprévisible. Avec une barre de santé partagée et Ariandel étant le plus faible des deux boss, les joueurs doivent se concentrer sur Ariandel mais se méfier de Friede et de ses puissantes compétences. Pour ceux qui réussissent à vaincre le duo dans cette phase, la bataille n’est toujours pas terminée. Enhardi par la sombre pyromancie, Friede est ravivée une fois de plus par la flamme noire en elle, et elle se tient prête à se battre à nouveau sous sa forme la plus puissante en tant que Blackflame Friede. Avec trois phases incroyablement satisfaisantes pour combattre Friede, elle est sans aucun doute une force avec laquelle il faut compter.
1 Jack Krauser – Resident Evil 4
Après une poursuite intense qui trouve le joueur suivant Jack Krauser à travers un environnement de labyrinthe, les joueurs doivent esquiver les pièges et plusieurs tentatives d’embuscade afin de se rapprocher suffisamment pour le battre. Si les joueurs réussissent à infliger suffisamment de dégâts dans cette phase d’embuscade, Krauser s’éloigne du joueur, est vaincu et mute.
Ses bras deviennent acérés, des vrilles comme des appendices qu’il utilise comme des épées pour essayer de poignarder le joueur, et avec ses mouvements rapides et son apparence menaçante, il n’est pas un jeu d’enfant. La phase mutée de Krauser est l’exemple parfait d’un combat qui a une accumulation intense et culminante, avec une fin très appropriée à son personnage.
Plus: The Legend of Zelda: Boss avec le meilleur savoir
to gamerant.com
Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931