Les hôtels s’appuient sur la technologie pour offrir la meilleure expérience client et relever de nouveaux défis, petits et grands, mais tirer parti de manière responsable de leur investissement dans la technologie nécessite un effort concerté. Une grande partie de la réalisation des avantages de la pile technologique consiste à s’assurer que les parties prenantes et les utilisateurs sont engagés dans le travail pour obtenir les avantages souhaités. La composition de la pile technologique de votre hôtel détermine les capacités de votre propriété, à commencer par le Système de gestion immobilière. Mesurer le succès de votre investissement technologique pourrait faire la différence entre la prospérité et la difficulté au second semestre 2023.
Dans l’environnement actuel, les hôtels doivent s’assurer que leur technologie fonctionne pour eux et non l’inverse. Voici trois façons dont la technologie devrait s’intensifier pour soulager la pression sur les opérateurs du monde entier.
Formation pour le test
Lors de l’analyse de leur pile technologique actuelle, les hôteliers doivent se demander si cela aide les opérateurs à éliminer les détails ou à créer de nouvelles pertes de temps. La dernière chose dont les hôteliers ont besoin, ce sont des tâches supplémentaires et arbitraires entre les services ou des étapes manuelles supplémentaires les empêchant de se concentrer sur le expérience client. Plutôt que de déplacer les problèmes, les hôtels peuvent se concentrer sur les solutions en mettant en place la bonne technologie.
Les hôtels doivent également se demander si leur technologie facilite le processus d’intégration du personnel nouveau et saisonnier. La convivialité devient rapidement l’une des tendances les plus importantes de la technologie hôtelière, car le temps limité pour former de nouveaux travailleurs continue de diminuer. Cependant, opter pour une technologie qui semble trop facile à utiliser équivaut probablement également à des fonctionnalités limitées, moins d’automatisation entre les départements, moins de capacités pour élargir la profondeur du profil des clients et de l’historique des séjours, et une incapacité globale à se développer en tant qu’organisation en automatisant les processus clés et en capturant donnée pertinente.
Comprendre l’équilibre entre ce qui est facile à utiliser et ce qui est capable de gérer efficacement votre opération devient un facteur essentiel lorsque vient le temps pour les hôtels d’investir dans de nouveaux systèmes. Il ne fera que gagner en impact à mesure que l’hôtellerie s’acclimatera au marché du travail limité. Le besoin de connaître votre invité à un niveau plus profond est essentiel, engageant à chaque occasion et reconnaissant les flux de revenus là où ils n’étaient pas vus auparavant.
Communiquer avec les invités
Un hôtel Système de gestion immobilière (PMS) devrait être conçu pour aider les hôtels à améliorer leurs opérations et à se connecter avec les clients selon leurs conditions. Toute technologie conçue pour réduire la distance entre les clients et leur modèle de prestation de services souhaité est devenue inestimable aujourd’hui, et sa mise en œuvre réussie améliore tout, des opérations aux achats.
La question que les opérateurs doivent se poser est la suivante : Où les clients vont-ils nous parler dans un proche avenir ?
Une stratégie de communication solide commence par un PMS hôtelier capable d’ajouter de nouvelles intégrations et de suivre le rythme des changements impactant l’hôtellerie. C’est l’épine dorsale d’une pile technologique hôtelière efficace, et les hôteliers doivent clairement définir les objectifs de leurs outils de communication et comment les atteindre en utilisant la technologie.
L’autre clé importante de la technologie des communications est la simplicité des deux côtés de la conversation. Les opérateurs doivent travailler en étroite collaboration avec leurs partenaires technologiques pour trouver des solutions simples aux problèmes de communication et réduire les frictions lorsqu’ils atteignent les clients et répondent à leurs besoins.
Support opérationnel
La technologie hôtelière moderne devrait aider les hôtels à réduire autant que possible les frictions lors de la gestion des opérations, y compris la résolution de problèmes pour les nouveaux défis. La plupart de ces défis découlent de l’adaptation de nouveaux outils pour résoudre d’anciens problèmes. Par conséquent, le soutien direct est précieux pour préserver et bâtir sur le succès aujourd’hui. Cela commence par l’augmentation de l’alphabétisation avec le hôtel PMS mais s’étend à tous les outils que les employés de l’hôtel utilisent tout au long de leurs quarts de travail.
Dans les opérations axées sur la technologie d’aujourd’hui, la valeur d’un fournisseur de technologie compétent est difficile à sous-estimer. Les compétences de votre partenaire technologique pour relever de nouveaux défis peuvent déterminer la différence entre répondre aux attentes des clients et maintenir des notes d’évaluation positives. Les partenaires technologiques compétents sont généralement ceux qui forment les autres à l’utilisation des outils. Assurez-vous que votre partenaire technologique est capable de répondre aux questions difficiles lorsque les hôteliers les ont.
En fin de compte, les hôtels doivent se demander si la technologie contribue à déplacer l’aiguille sur leur résultat net ou si leurs investissements technologiques sont un gouffre sur leur bilan. Si la technologie ne répond pas aux besoins de votre hôtel, les outils peuvent ne pas être mis en œuvre correctement. Le soutien ne se limite pas à relever les défis au fur et à mesure qu’ils surviennent. Il s’agit aussi de former, de préparer et d’entretenir une relation à long terme avec les hôteliers.
À propos de Maestro PMS
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Barb Worcester
NORTHWIND-Maestro
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