Magazine Conso

NakBeauty au service de votre beauté

Publié le 06 juin 2023 par Obsessionluxe
nakbeauty

NakBeauty au service de votre beauté

NakBeauty est un institut de beauté niché au coeur du quartier du « Gros-Caillou », dans le  7ème arrondissement de Paris

« Les plantes et la nature sont toutes ma vie. Pour avoir grandi au cœur de l’Amazonie, j’en connais les bienfaits sur la santé, la beauté, la joie de vivre. NAK BEAUTY ma Marque en porte les valeurs. Il est important pour moi qu’elle incarne cet héritage de la nature. Précisément celui de la Strelitzia aussi appelée fleur de l’oiseau du Paradis. Symbole de beauté et d’exotisme, de courage et de liberté. Ma promesse, un savoir-faire professionnel et naturellement riche, qui parfait l’image de femmes et d’hommes pour révéler le meilleur d’eux avec exception. Car nous sommes tous uniques.❤ » Nina Corecha, Founder & CEO de Nak Beauty

nakbeauty

NakBeauty

J’ai eu le plaisir, chez Nina, de tester la microblading* et le maquillage permanent du contour des lèvres.

Après un accueil, chaleureux, sur-mesure, la maîtresse des lieux explique le processus du maquillage permanent. Pour commencer, dans les 2 prestations, Nina applique une crème insensibilisante. Ensuite, pour la microblading et le maquillage permanent du contour des Lèvres, elle trace les contours, au fil ou au crayon, avant de procéder au tatouage. Concernant, le maquillage permanent du contour des Lèvres, il est complété par un gommage avant tatouage.

* Microblading, aussi appelé micropigmentation ou technique 6D et vient d’Asie. Il s’agit d’une technique de maquillage permanent manuelle, elle permet de redessiner les sourcils. En effet, si certaines optent pour du mascara sur les cils, un eyeliner ou des ombres à paupières pour embellir leurs yeux, il ne faut pas oublier que de jolis sourcils donnent de la profondeur à l’expression du visage.

Avec l’aide de toutes petites aiguilles (nano-aiguilles) et d’un stylo métallique, on injecte des pigments sous la peau, en tentant d’imiter la forme des poils.

C’est une méthode idéale pour les personnes qui sont touchées par des maladies comme l’alopécie, par exemple, ou pour celles qui ont subi une chimiothérapie. Une personne insatisfaite de ses sourcils peut également y avoir recours, pour rehausser son regard ou le sublimer. Certaines femmes ont les sourcils peu garnis ou clairsemés par nature ou par abus d’une épilation intense combinée à une repousse de plus en plus capricieuse. Pour camoufler cela, rien de tel que le microblading pour obtenir des sourcils parfaits avec un effet naturel ! C’est en quelque sorte un remplissage.

Le + : Les produits utilisés (crème / encre) sont très pointues et respectueux de la peau (non testés sur les animaux / respectueux de l’environnement).

J’aime : Après le tatouage, vous êtes « récompensé » d’un massage délassant.

Nina vous propose aussi des soins signatures KLYTIA inspirés par la science de chronobiologie.

Par exemple,

  • CHRONOSOINS® CLIP (durée de 30 mn) : soin du visage coup d’éclat, drainant, hydratant
  • CHRONOSOINS® ZEN (durée 45 mn) : soin du visage anti-age préventif, stabilisant, liftant
  • CHRONOSOINS® SOURCE (durée 1h20) : soin du visage en cure, rajeunissant.

nakbeauty

En savoir plus

Prénom : Nilda

Nom : Corecha

“Du vert et du doré pour luxe et beauté de la nature”

Les valeurs que défend Nina sont identiques à celles que porte sa marque. Du vert comme la forêt amazonienne et du doré pour symboliser l’or : celui du chateau de Versailles, le premier lieu qu’elle a visité à son arrivée en France. A travers sa marque, mais aussi la simplicité, l’amour et l’humilité. La marque est signe de reconnaissance de Nilda pour la nature qui l’a vue grandir et lui a tout donné. Surtout, l’importance pour elle d’en tirer les grandes richesses pour les réutiliser au profit du bonheur de femmes et d’hommes. Allier son talent à ceux de la nature pour ressortir le meilleur de la beauté qui sommeille en chacun, tel est donc son engagement au quotidien. Et pour y parvenir, Nilda Corecha a choisi la Strepitzia, plus connue sous le nom de fleur de l’oiseau du paradis pour porter l’essence, le sens et l’ambition de sa marque.

Son parcours

“La couteau-suisse des soins de beauté”

Son aventure elle la débute dès ses 19 ans dans des salons de coiffure au Brésil, où elle fait ses premiers soins esthétiques (épilations, massage, coiffure, pour ne citer que ceux-là). Dès cet âge, elle a déjà à coeur de pouvoir un jour réaliser son rêve d’être à son compte et de faire ce qu’elle aime le plus : les soins corporels, mettre en avant ses talents de masseuse. C’est tout logiquement que dès la première opportunité en 2019, elle s’envole pour le Portugal où elle arrive pour concrétiser son ambition d’ouvrir une clinique de soins de santé et corporels. Entre temps, elle fait des massages et épilations à domicile en partenariat avec une amie. Quand frappe la crise, elle décide de rentrer au Brésil pour affronter le danger auprès de sa famille. Au sortir de cette période de confinement, elle se lance dans une formation design en nanobranding et tatouages permanents à la Natalia Beauty University, une des écoles de formation les plus réputées au Brésil à Sao Paulo. Pour les sourcils et la pigmentation des lèvres notamment. Son diplôme en poche, plusieurs opportunités s’ouvrent à elle. Elle se laisse séduire par Paris qui lui en offre la meillleure, pour elle et pour sa famille. Une opportunité de mettre ces nouvelles compétences au service de femmes et d’hommes afin de les aider à révéler le meilleur d’eux.

Qu’est ce qui vous a donné l’envie de révéler la beauté des femmes et des hommes ?

“La passion d’un savoir-faire hérité de l’enfance”

Nina veut que les gens sachent d’où elle vient, que la beauté des endroits qu’elle a visité (Paris, Monaco) et la richesse des rencontres qu’elle a pu y effectuer de même que ses modestes avoir actuels ne lui ont rien enlevé de sa simplicité. Elle “aime le luxe mais adore encore plus la simplicité”, la force de la nature de laquelle vient toute notre richesse; en tant que notre mère nourricière, meilleure soignante, meilleure alliée pour la vie. La fleur c’est une fleur qui l’a vu grandir dans son jardin natal: la fleur du Paradis. Qui est le symbole de la beauté, d’un oiseau en vol qui n’a pas peur qui repousse les limites et parcours tous les horizons. Cette fleur vient d’Afrique du sud aussi et symbolise le bonheur, la beauté.

Pourquoi avoir choisi le 7e arrondissement de Paris pour y installer son centre esthétique ?

“Le 7è pour sa verdure et l’hospitalité de ses habitants”

Le 7è arrondissement pour sa verdure, son ouverture à la nature. C’est là qu’à Paris pour la 1ère fois elle a découvert une zone arborescente en plein coeur de la ville, avec des arbres et la végétation. Mais aussi des gens sympathiques, sociables et exigeants. Qui aiment le service haut de gamme. C’est enfin le choix d’une mère, qui a tenu compte des aspirations de sa fille qui rêvait de poursuivre ses études à Paris.

15 Rue Amélie Gauche
75007 Paris

www.treatwell.fr


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Obsessionluxe 2406 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines