Médias vierges des clients à travers le Royaume-Uni ont signalé une panne avec le fournisseur de services en ligne ce matin (5 juin). Downdetector, qui suit les pannes de sites Web, a reçu des rapports de centaines d’utilisateurs avec un pic vers 8h50.
Le site Web Downdetector montre qu’environ 600 personnes ont signalé des problèmes avec le nombre qui devrait augmenter. Bien qu’un problème particulier n’ait pas encore été spécifié, Downdetector rapporte que 81% des personnes ont des problèmes avec leur Internet fixe et 14% ont eu une “panne totale”.
Les gens se sont également rendus sur Twitter pour discuter du fait qu’ils avaient du mal à utiliser Médias vierges. Une personne a tweeté « Y a-t-il une panne générale dans WC1B ? Avez-vous une idée de la probabilité qu’il soit en panne pendant longtemps ? »
Un autre a déclaré: «Le routeur s’éteint et redémarre sans cesse. Environ 5 à 6 fois par jour. Je l’ai réinitialisé, j’ai parcouru les paramètres de l’application sur mon téléphone. Toujours rien.” Alors qu’un troisième a ajouté : “Je n’ai pratiquement pas eu de WiFi tout le week-end et maintenant plus ce matin quand j’ai besoin de travailler !”
Virgin Media offre des vitesses de téléchargement améliorées pour les clientsComment exécuter un test de vitesse Internet
Pour vérifier si votre Internet fonctionne comme il se doit, vous pouvez exécuter un test de vitesse Internet. Le test mesurera la vitesse maximale de votre connexion actuelle – la vitesse à laquelle votre appareil peut télécharger et télécharger des informations – en accédant à des serveurs de test à proximité. Il vous indiquera également si vous avez une bonne ou une mauvaise connexion.
Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931