éditeur : auto édité
date de parution : 5 juin 2023
396 pages
prix : 17.70 €
Première règle pour être nounou ? Ne pas craquer pour le père célibataire, même s'il est canon.
Mais c'est exactement ce qui se passe lorsque le shérif grincheux d'une petite ville, Asher Whitlock, m'engage à contrecœur pour prendre soin de sa fille pendant l'été. Aucun de nous deux n'est ravi de cet arrangement, mais il a désespérément besoin d'aide, et j'ai besoin d'argent pour mes études supérieures cet automne.
Tout ce que nous avons à faire, c'est de garder nos distances et de rester professionnels... Il s'avère que c'est plus facile à dire qu'à faire.
Au lieu de me concentrer sur mon avenir, tout ce que je vois, c'est la mâchoire forte, les yeux bleus cristallins et le corps dur comme de la pierre qui se trouvent juste devant moi. Nous essayons de nous résister l'un à l'autre, mais nous finissons par franchir toutes les limites jusqu'à ce que je me retrouve dans son lit.
Je me dis que c'est juste pour cette fois.
D'accord, deux fois.
D'accord, tous les soirs.
Il a quatorze ans de plus que moi, un enfant et un travail stressant. Ai-je mentionné que mon père est son patron ? Et puis il y a le passé que j'essaie d'oublier. Les secrets ne sont pas faciles à garder et les miens deviennent trop gros pour être cachés.
S'éloigner n'est jamais simple, mais quand je le fais, je ne peux pas regarder en arrière.
Même si cela signifie laisser derrière moi l'homme que je n'étais pas censée aimer.
Je suis fan de Corinne Michaels depuis ma première lecture d'elle et je ne cesse de me réjouir de la lire à nouveau, elle parvient toujours à toucher mon coeur soit avec des histoires attendrissantes soit avec des personnages charismatiques et attachants . C'est encore une fois le cas ici , je me suis juste régalée.
On est de retour à Sugarloaf, la petite ville des Arrowoods pour ceux qui ont la réf mais cette fois l'accent est mis sur la famille Whitlock.
On fait connaissance de Asher , papa célibataire d'une charmante petite Olivia , 9 ans et sourde. J'ai adoré ce personnage . Papa attendrissant, il est dévoué, droit, impliqué dans l'éducation de sa famille , protecteur et plein de bon sens. C'est un roc et il donnerait tout pour les gens qu'il aime. Le mec parfait ? pas loin ...
Phoebe est une jeune femme a été victime d'un beau parleur et se retrouve à chercher une nouvelle école pour terminer ses études , de mauvais choix et de la confiance envers la mauvaise personne et elle remet en question toute sa vie.... Sa pratique de la langue des sourds va l'amener chez Asher pour s'occuper d'Olivia. J'ai adoré ce personnage terriblement drôle , souvent victime des circonstances mais qui garde la tête sur ses épaules. Hantée par la volonté de ne pas décevoir, elle garde des secrets un peu lourds à porter parfois.
Leur duo était inévitable mais l'autrice nous l'amène bien et on se réjouit peu à peu de leur histoire commune . C'est terriblement mignon !!!
En bref : Encore une jolie romance avec des personnages charismatiques et attachants. Phoebe, Asher et Olivia nous embarque dans leur vis simple et authentique, cela pourrait être les voisins de la maison d'à côté, on se sent proche d'eux et investit dans leur histoire. On sort de cette lecture le coeur léger .
NOTE : 8.5 / 10
Retrouvez l'autrice sur Goodreads et InstagramD'autres avis sur Goodreads et Livraddict