“Il a été observé par les autorités de la circulation que la majorité des numéros de téléphone portable des propriétaires enregistrés ne sont pas liés à la base de données VAHAN en raison de laquelle ils ne reçoivent pas d’informations concernant les infractions au code de la route”, a déclaré un document officiel publié ici aujourd’hui.
Il a déclaré: “En outre, les autorités de la circulation ont reçu un certain nombre de plaintes du grand public selon lesquelles elles n’ont reçu aucun message concernant une infraction au code de la route et, par conséquent, les véhicules sont verrouillés par RTO Jammu.”
“Pour éviter de telles pratiques à l’avenir, le grand public est prié de visiter www.parivahan.gov.in et de mettre à jour/lier leurs numéros de contact fonctionnels sur le portail VAHAN dans les 10 jours suivant la publication de ce communiqué de presse pour éviter tout inconvénient”, indique le document. .
Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931