Pour ce nouveau périple musical, Claire Parsons s’entiure du musicien luxembourgeois Laurent Peckels, de l’altiste Nicole Miller, de Maia Frankowski, d’Annelie Osborne, de Jérôme Klein, d’Eran Har Even et du Q-Some Big Band. Il en résulte un The Aquatic Museum des plus immersifs et plus audacieux qui nous emmène en voyage dès les premières notes de « Entrance » où l’on navigue dans les fonds marins avant d’enfoncer le clou avec "Large Pleasure Warcraft" et "By Water".
Ce projet original et ambitieux s’inspire des œuvres de Sufjan Stevens, d’Emiliana Torrini et de Agnes Obel. "The Aquatic Museum" est une véritable plongée au coeur de mondes sous-marins inexplorés, où chaque instrumentation (acoustique ou électronique), chaque voix, contribue à nous immerger dans un imaginaire marin d’une beauté infinie.
Découvrez le nouveau clip vidéo Trapped Air Bubbles :
La Journée internationale des personnes handicapées a eu lieu hier. Cette journée est destinée à sensibiliser le public aux problèmes que rencontrent les personnes en situation de handicap et à promouvoir leur inclusion dans tous les domaines de la...
LES BRÈVES