Ce qui s’est passé
Ce n’est pas la première fois cette année, Financement de la technologie Horizon (HRZN -12,13%) fait appel aux marchés publics pour une nouvelle levée de fonds. Les investisseurs n’ont manifestement pas considéré cela comme une bonne nouvelle, car ils ont vendu agressivement le titre en réaction. Lorsque la fumée s’est dissipée, le cours de l’action d’Horizon a clôturé la journée en baisse de plus de 12 %, une performance bien pire que celle du S&P 500 glissement de 0,6 % de l’indice.
Et alors
Horizon a fait sa première annonce mardi après les heures d’ouverture, suivie d’une mise à jour des prix.
La société lance 3,25 millions d’actions ordinaires au prix de 12,50 dollars chacune, ce qui est nettement inférieur au niveau de clôture de mardi de 13,27 dollars. Les preneurs fermes de l’émission, un syndicat qui comprend Morgan Stanley et Wells Fargo Securities, ont reçu une option de 30 jours pour acheter jusqu’à un total de 487 500 actions supplémentaires collectivement.
Dans l’annonce de mercredi, Horizon a déclaré qu’il avait l’intention d’utiliser le produit de l’émission pour rembourser la dette d’une facilité de crédit renouvelable. La société empruntera ensuite à nouveau sur la facilité pour faire des investissements (espérons-le) complémentaires à son activité. Il n’a fourni aucun détail sur ces objectifs d’investissement.
Maintenant quoi
Si l’un de ces éléments semble familier aux observateurs d’Horizon, il le devrait. En mars, la spécialité finance société a lancé un 2,5 millions d’actions offre d’actions secondaires, avec des objectifs similaires pour le produit levé. Cette émission actuelle est, bien sûr, plus importante, et donc plus dilutive pour les actionnaires existants. Il n’est pas étonnant qu’ils n’aient pas été si heureux d’apprendre ce développement.
Wells Fargo est un partenaire publicitaire de The Ascent, une société Motley Fool. Eric Volkman n’a aucune position sur les actions mentionnées. The Motley Fool n’a aucune position sur les actions mentionnées. Le Motley Fool a un politique de divulgation.
to www.fool.com
Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931