Magazine Culture

Mon avis sur Gare aux Vagues de Sawyer Bennet

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
Mon avis sur Gare aux Vagues de Sawyer BennetCasey Markham est une croqueuse d’hommes en chasse.

Pour ne plus avoir le coeur brisé, elle a choisi d`éviter toute relation sérieuse, mais elle commence à se demander si ses aventures passagères suffiront un jour à la combler entièrement. Peut-être serait-il temps de laisser le passé derrière elle pour qu`il arrête de lui dicter son futur ?
Tenn Jennings, un motard aux airs de mauvais garçon, n’arrive plus à se sortir Casey de la tête. Sa rencontre inopinée avec la ravissante blonde a laissé son empreinte, et à présent, il est fermement déterminé à lui prouver qu’elle se trompe sur toute la ligne en croyant connaitre les hommes.
Cette fois, c`est certain : Casey Markham a trouvé un adversaire à sa taille.

Date de sortie: 22 mai 2023
Editeur: AE
Prix: 7.99 eurosPages: 358 pages

Mon avis: La saga Dernier Appel touche à sa fin avec ce nouveau et dernier tome de la saga de Sawyer Bennett. Elle va s'attaquer à Casey, la dernière de la fratrie qui n'a pas encore trouver sa moitié et qui ne semble pas en avoir envie. Une belle romance que j'ai aimé découvrir. 

Casey Markham travaille au bar de son frère et elle semble peu enclin à se poser et à développer une relation durable. Elle a été marquée et ne veut plus être blessée. Elle prend donc les choses en main et elle jette avant d'être jetée. Quand elle va passer une nuit avec un ami de Nix Caldwell, elle fait comme d'habitude mais cet homme ne va pas accepter la situation comme elle est. Il va tenter de gratter le vernis et de découvrir ce que cache notre jeune femme. Elle va aussi vouloir se venger des souffrances passées mais notre héros ne va pas accepter d'être pris pour un nouvel homme de passage et il va lui prouver que tous les hommes ne sont pas à mettre dans le même sac. J'ai aimé la remise en question qu'elle va opérer face à lui. 

Tenn Jennings est un héros que j'ai adoré. Père célibataire, il est tout simplement adorable avec Zoey, sa fille de 14 ans. Son ex, Brianna, est clairement un caillou dans sa chaussure. Elle lui fera tout voir et pourtant il saura garder son calme. C'est un homme de 33 ans qui est posé et qui a de l'expérience. Contrairement à notre héroïne et malgré sa malheureuse expérience avec les femmes, il va tenir tête à Casey car il sait détecter la détresse quand il la voit. Il sait qu'elle en vaut la peine et il tâchera de lui faire comprendre qu'elle peut lui faire confiance. Il va cependant lui cacher un pan de son histoire car cela pourrait jouer en sa défaveur. Les mensonges n'apportent jamais rien de bon donc il faut espérer que cela ne sera pas un frein à leur histoire naissante. 

Bref, j'ai passé un bon moment de lecture avec cette romance qui offre la conclusion parfaite à une saga que j'ai beaucoup aimé. Chaque personnage aura sa propre problématique mais à chaque fois l'amour pourrait être une bonne arme contre l'adversité qu'ils vont devoir affronter.

Pour commander ce roman, cliquez ci-dessous


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines