StarHub s’excuse après que les abonnés aient rencontré des problèmes et des écrans gelés le dernier jour de la Premier League – Mothership.SG

Publié le 29 mai 2023 par Mycamer

Suivez-nous sur Telegram pour les dernières mises à jour : https://t.me/mothershipsg

StarHub a s’est excusé pour les difficultés techniques rencontrées par les fans de football de Singapour avec son service Premier+ dimanche 28 mai, dernier jour de la Premier League.

10 matches de Premier League ont été disputés dans la nuit du 28 mai (heure de Singapour) :

Problèmes techniques divers

Les téléspectateurs de toute l’île ont signalé un certain nombre de problèmes techniques, notamment des écrans gelés et des émissions télévisées retardées.

Selon DownDetectorle nombre de rapports d’interruption est passé à plus de 2 400 vers 23 h 38, quelques minutes après l’heure du coup d’envoi.

Les supporters de Manchester United et de Liverpool en particulier ont été frustrés lorsque les mauvais matchs ont été diffusés sur les chaînes respectives.

Au lieu du match de United contre Fulham, la chaîne a diffusé le match précédent de United contre Chelsea.

Pendant ce temps, le match de Liverpool contre Southampton n’a pas été diffusé sur l’autre chaîne. Il a été remplacé par le match précédent des Reds contre Aston Villa.

Les spectateurs s’est rendu sur les réseaux sociaux pour exprimer leurs doléances.

@StarHubCares @StarHub je ne pouvais pas syntoniser un single #EPL correspondre. Ce qui se passe? pic.twitter.com/DM1PRwCbVf

— Izhar Roslan (@Eazhar) 28 mai 2023

dernier match de la saison et @StarHub @StarHubCares ne cesse de décevoir. ne mordez pas ce que vous ne pouvez pas mâcher bruv. Je veux être le seul fournisseur de services qui a des droits sur l’EPL mais qui n’arrive pas à se ressaisir, wtf ?!?? !! raté quelques buts en tapant ceci pic.twitter.com/JnR7ptYDwd

— alvina t. 앨비나 (@alvitootoo) 28 mai 2023

StarHub s’est excusé, mais les téléspectateurs restent frustrés

Dans un Publication Facebook après minuit, StarHub s’est excusé pour “la gêne occasionnée” sur plusieurs de ses chaînes HubPremier.

Il a ajouté que la difficulté de service provenait d’un “problème de transmission par satellite”.

StarHub a également déclaré que son service Premier + avait été rétabli avant minuit le 28 mai.

La publication Facebook a recueilli plus de 400 commentaires le matin du 29 mai.

De nombreux téléspectateurs ont continué à exprimer leur déception, certains demandant une compensation.

StarHub a répondu à la plupart de ces commentaires.

En réponse aux questions de Vaisseau-mèreStarHub a dit :

“Nous avons rencontré des difficultés de service temporaires provenant d’un problème de transmission par satellite sur plusieurs chaînes HubPremier le 28 mai 2023, et nous avons résolu cela dans les 25 minutes suivant le coup d’envoi en obtenant de la Premier League une source alternative.

Nous sommes désolés des désagréments causés à nos clients Premier+. Nous leur assurons que nous prenons cette affaire au sérieux et ferons mieux pour offrir une expérience de streaming fluide la saison prochaine.”

Meilleures images via Toh Chen How/FB & Izhar Roslan/Twitter.



to mothership.sg


Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931