Tout le monde a un téléphone portable. Tout le monde peut prendre un selfie rapide.
Mais cette exposition de photos à Easton vous demande de ralentir et de regarder de plus près le pouvoir d’un portrait.
Le projet Inside Outside World célèbre les portraits photographiques de jeunes artistes de la région. Il arrive à 16 h 30 le mercredi 31 mai pour Stade de Cottingham à Easton.
“Dans notre monde saturé de selfies, les jeunes artistes ont étudié les moyens par lesquels des images intentionnelles et réfléchies peuvent créer du sens et refléter à la fois ce que nous ressentons à l’intérieur et comment nous voulons être représentés à l’extérieur”, Ghen Zando-Dennis a dit. Son organisation, Overtown Media + Art, collabore au projet avec le Centre communautaire de la région d’Easton.
Les participants à un atelier pour les jeunes ont appris l’histoire de la photographie de portrait et ont regardé des œuvres d’artistes contemporains pour inspirer leurs propres portraits et autoportraits tout en apprenant des techniques comme la composition, la mise en scène, l’éclairage et la couleur. Ils ont combiné des images réalisées avec des appareils photo numériques et des films polaroid noir et blanc.
Avec le soutien du West Ward Neighborhood Partnership, du Greater Easton Development Partnership et du West Ward Market, les images de l’étudiant ont été agrandies pour être exposées sur la clôture du stade de Cottingham adjacente au marché du mercredi du West Ward.
Une cérémonie d’ouverture aura lieu à 16h30 sur la 12e rue entre l’école élémentaire Paxinosa et le stade Cottingham à Easton.
Notre journalisme a besoin de votre soutien. S’il te plaît abonnez-vous aujourd’hui pour Lehighvalleylive.com.
Rudy Miller peut être contacté au rmiller@lehighvalleylive.com.
to www.lehighvalleylive.com
Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931