date de parution : 22 mai 2023
509 pages
prix : 9.99 € en ebook
Patineuse artistique star de l'équipe de Maple Hills, Anastasia Allen vit pour gagner. Son emploi du temps plus chargé que celui d’un ministre ne tourne qu’autour de son sport, laissant peu de place à l’imprévu.
Nathan Hawkins, lui, n'a jamais rencontré de problème qu'il ne pouvait pas résoudre. Et en tant que capitaine de l’équipe de hockey, il sait que sa responsabilité est de maintenir l’équipe soudée.
Ils ne s’étaient jamais croisés, mais lorsque la patinoire pour le hockey est détruite à la suite d’un malentendu, les deux équipes doivent s’adapter pour partager une seule et même patinoire. Stassie est plus qu’énervée contre cette équipe de hockey qui dérange son planning, mais surtout contre Nate, le capitaine aux larges épaules et au sourire facile en qui elle n’a aucune confiance. A l’inverse, Nate est immédiatement charmé par la furie qui le foudroie du regard à chaque occasion. Mais qu’importe, Stassie est immune au charme des hockeyeurs. N’est-ce pas ?
Anastasia est une patineuse artistique, sa vie est minutieusement planifiée, entrainement, en vue des futur Jeux Olympiques, nourriture et son sex friend, elle mène une vie organisée, à fond dans la compétition. Elle a un caractère bien trempé, Anastasia sait ce qu’elle veut et elle n’a pas sa langue dans sa poche ! Parfois un peu pénible la demoiselle, elle m’a fait levé les yeux au ciel à plusieurs reprises.
Alors quand elle est contrainte de partager sa patinoire avec l’équipe de Hockey de l’université, dont la patinoire a été détruite, cela ne rentre pas du tout dans ses plans et cela lui met une aiguille dans le pied, surtout le beau capitaine Nate, qu’elle prend en grippe dès le départ alors que pour lui c’est plutôt l’inverse … un vrai de coup de foudre même s’il ne se rend pas compte tout de suite.
Nate est un jeune homme plutôt waouh...à fond pour son équipe et pour son sport, un ami fidèle, sincère et attentionné, j’ai vraiment apprécié ce personnage. Alors forcément, même Anastasia ne va pas pouvoir rester de marbre devant ce joli minois. J’ai adoré lire l’évolution de leur histoire au fil des pages car « qui se ressemblent s’assemblent » quittes parfois à faire des étincelles !
Le petit plus, c’est tous les personnages secondaires, que l’on découvre autour de nos deux héros et dont on a envie de faire encore plus connaissance avec eux, ils ont une place importante dans l’histoire et ils apportent beaucoup.
En bref : J’ai beaucoup aimé cette romance contemporaine, elle m’a fait un peu penser la série « The Briar » de Elle Kennedy, que j’avais littéralement dévorée. Une jolie romance feel-good, le seul point négatif ce sont les scènes osées, qui reviennent un peu trop souvent à mon goût ! Dont on aurait pu se passer ! C’est d’ailleurs une des raisons pour laquelle je n’ai pas eu de coup de coeur mais je continuerais cette série avec plaisir.
NOTE : 8/10Suivez toute l'actualité des éditions BMR sur Instagram