Sortie VF le 12 avril 2023
Présentation : Editions Bookmark, collection Infinity,
Merci de laisser un message après le bip sonore...
Penelope, je sais qu’il est trois heures du matin, mais je dois te dire ce que j’ai sur le cœur. Je ne peux plus te donner de conseils pour t’aider à séduire ce type, d’idées de trucs « sexy » que tu devrais faire ou te suggérer d’autres messages cochons à lui envoyer tard le soir. En tant que meilleur ami, j’ai atteint ma limite, et je peux affirmer en toute honnêteté qu’il ne te mérite pas.
Je ne te dis pas tout ça par pure jalousie, ou parce qu’il a le culot de prétendre qu’il gagne plus que moi (je ne vois toujours pas son nom sur la liste Forbes 500, et je sais très bien que sa Ferrari est une location, mais c’est une autre histoire).
Il n’est pas celui que tu crois, et l’homme qu’il te faut se trouve juste sous ton nez depuis le début... Tu as toutes les raisons de ne pas m’accorder une chance, puisque tu me connais mieux que quiconque et que tu partages l’avis de tous les journaux à scandale me surnommant « Le roi arrogant de New York » et « Le Playboy indompté de Manhattan ». Mais je crois dur comme fer que tu serais mieux avec quelqu’un d’autre et je voudrais que tu t’en rendes compte.
Je ne te demande pas grand-chose... simplement de rompre avec lui, pour moi.
L'avis de Twix
Pénélope, patineuse professionnelle à l'avenir prometteur, réussit nettement moins sa vie côté privé.
Elle accumule les petits amis tout comme les ruptures.
Qu'est-ce qui cloche chez elle ?
Son grand frère Travis parcourt le globe et laisser seule sa petite sœur est un sujet de préoccupation.
Aussi a-t-il la bonne idée de demander àHaydenson meilleur ami de garder un œil sur Pénélope durant ses longues absences.
Est-ce vraiment la meilleure des idées ?Pas sûr !
Pénélope a pris l'habitude de contacterHaydenpour lui demander conseil en matière de relations avec le petit copain du moment.
Elle apprécie sa sincérité et son aide à n'importe quelle heure du jour et de la nuit même si elle reconnaît que par moment, le mec se prend pour un grand Don Juan, ce qui a le don de l'agacer prodigieusement !
Mais il est présent depuis le début, enfin depuis que ses parents ne sont plus de ce monde et que son frère a déserté quelque peu ses obligations familiales.
Haydentente de remplacer ce grand frère absent mais donner des conseils à Pénélope avec ses petits copains commence à lui être difficile.
Car il entrevoit la jeune femmedevenueravissante sous un angle qui n'a plus rien à voir avec son rôle du grand frèreprotecteur.
Et cela ne s'arrange pas lorsque Simon devient le nouveau petit copain de Pénélope.
L'héroïnem'aquelque peu agacée à solliciter très régulièrementHayden, surtout pour avoir des réponses sur la conduite à tenir avec ses petits amis du moment.
Son manque d'assurance en elle est assez flagrant et elle prend souvent ses décisions après avoir consulté Hayden.
Quant àHayden, ce n'est pas un personnage masculin pour lequel j'airessenti vraiment une sympathie.
Avec son côté riche etarrogant, beaucoup lui enveulent, caril est assez direct dans ses propos.
Mais si Pénélope l'agacerégulièrement, il ne la laisse cependant jamaistomber.
J'avoue avoir apprécié les derniers chapitres qui ont fait remonter allègrement mon avis négatif sur ce couple.
Mais globalement, la découverte de cette histoire m'a laissée quelque peu frustrée car je n'ai pas vraiment ressenti de sympathie pour ce couple.