Magazine Gadgets

Photographe d’Orlando organisant des séances de portrait affirmant le genre

Publié le 25 mai 2023 par Mycamer

Si une image vaut mille mots, alors Harry Aaron est millionnaire. Photographe de métier, ses séances de portrait coûtent des centaines de dollars. Mais pendant le covid, alors que tant de gens étaient au chômage, y compris lui-même, Aaron a eu une idée. Il a créé des séances photo “payez ce que vous pouvez”. En d’autres termes, si tout ce que vous avez est de 2 $, vous payez 2 $. Aaron dit que cela a donné à chacun un “nouveau sentiment de confiance, que peut-être quelque chose de bien pourrait se présenter.” Avec les gens qu’il a rencontrés, les histoires qu’il a entendues l’ont étonné, comme le chef qui a survécu en vendant des cheesecakes sur Instagram. “Il les faisait sortir de sa cuisine à la maison et leur faire traverser la pandémie. C’est comme ça qu’il a gardé les lumières allumées », a déclaré Aaron. Aaron dit qu’un musicien est à peine arrivé à sa séance photo en un seul morceau. , quelqu’un lui a fait un œil au beurre noir. Même si l’homme avait un méné, il a posé pour la photo avec une cigarette pendante à la bouche, l’air exaspéré. Au grand étonnement d’Aaron, le musicien a appelé pour dire qu’il utilisait la photo pour obtenir des concerts. Aaron n’aime pas s’impliquer dans la politique, mais dit que la politique a inspiré sa prochaine séance photo. Il l’appelle le projet truID, une opportunité pour les gens d’obtenir une image de qualité portrait d’eux-mêmes dans le genre auquel ils s’identifient. ils sont” au lieu de “quelqu’un que la société attend”. Les séances photo auront lieu dans plusieurs villes du pays, dont Orlando, le 3 juin. peut s’accrocher et vraiment chérir.” Principaux titres: Un homme de Floride qui a perdu un bras dans une attaque de gator dit que ce n’est «pas la fin du monde» L’homme a été déclaré mort après un accident de renversement qui a fermé une partie du SR-417 Brevard Sheriff: Assistant d’enseignement à l’école primaire arrêté pour possession de pornographie juvénile

ORANGE COUNTY, Floride —

Si une image vaut mille mots, alors Harry Aaron est millionnaire.

Photographe de métier, ses séances de portrait coûtent des centaines de dollars. Mais pendant le covid, alors que tant de gens étaient au chômage, y compris lui-même, Aaron a eu une idée.

Il a créé des séances photo “payez ce que vous pouvez”.

En d’autres termes, si tout ce que vous avez est de 2 $, vous payez 2 $.

Aaron dit que cela a donné à chacun un “nouveau sentiment de confiance, que peut-être quelque chose de bien pourrait se présenter”.

Avec les gens qu’il a rencontrés, les histoires qu’il a entendues l’ont étonné, comme le chef qui a survécu en vendant des cheesecakes sur Instagram.

“Il les faisait sortir de sa cuisine à la maison et les faisait traverser la pandémie. C’est comme ça qu’il a gardé les lumières allumées”, a déclaré Aaron.

Aaron dit qu’un musicien est à peine arrivé à sa séance photo en un seul morceau.

Quelque part sur le trajet de son domicile à la séance photo, quelqu’un lui a donné un œil au beurre noir.

Même si l’homme avait un méné, il a posé pour la photo avec une cigarette pendante à la bouche, l’air exaspéré.

Au grand étonnement d’Aaron, le musicien a appelé pour dire qu’il utilisait la photo pour obtenir des concerts.

Aaron n’aime pas s’impliquer dans la politique, mais dit que la politique a inspiré sa prochaine séance photo.

Il l’appelle le Projet truIDune opportunité pour les gens d’obtenir une image de qualité portrait d’eux-mêmes dans le genre auquel ils s’identifient.

Aaron dit que les portraits affirmant le genre “permettront à quelqu’un de se tenir devant une caméra et de montrer qui il se sent vraiment” au lieu de “quelqu’un que la société attend”.

Les séances photo auront lieu dans plusieurs villes du pays, dont Orlando, le 3 juin.

Aaron dit que les stylistes et les maquilleurs ont donné de leur temps pour que le portrait “corresponde à qui ils sont vraiment”, et qu’ils “repartent avec une photo qu’ils peuvent conserver et chérir”.

Principaux titres :

to www.wesh.com


Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines