« Les entretiens d’ordinaire, c’est moi qui les mène. Celui-là, je compte bien le réussir. Je veux ce logement, je veux vivre sur l’île, je veux la vue mer. Je veux les apéros au soleil couchant, le sable entre mes orteils, la traversée vers le con(nent tous les ma(ns du monde. Je veux du rêve, de l’amour, de l’espoir, bordel. Je les mérite. (…) Et je remporterai la manche. Je suis prête. »
Cherche charmante chambre à louer dans belle bâtisse sous le soleil de Porquerolles.
Une affaire à faire mais seulement .. si vous n'avez pas peur des cadavres !
Le cadre est parfait sur cette petite île méditerranéenne tout proche du continent français, une belle maison, vue mer avec des chambres à louer, seulement à des femmes.
Idyllique, pourrait-on penser. Curieusement, les dernières locataires ne se sont jamais trop attardées dans cette maison. La dernière a même disparu subitement, en abandonnant une partie de ses affaires.Et autour de Laurette, la propriétaire de 85 ans, il semblerait que l'on meurt un peu trop souvent ... Chose que ne sait pas encore Natacha en s'installant dans le petit studio de la propriété dont elle rêvait depuis toujours. À moins que son arrivée ne soit pas tout à fait due au hasard.
Dans cette galerie de portraits de femmes et ce huis clos insulaire, il est bien difficile de savoir qui est la victime et qui est la coupable. À moins qu'elles ne soient les deux...