AJOUTER UN SUJET AUX ALERTES PAR COURRIEL
Recevez un e-mail lorsque de nouveaux articles sont publiés sur
Veuillez fournir votre adresse e-mail pour recevoir un e-mail lorsque de nouveaux articles sont publiés sur
Nous n’avons pas pu traiter votre demande. Veuillez réessayer plus tard. Si vous continuez à avoir ce problème, veuillez contacter [email protected].
NOUVELLE-ORLÉANS – SightGlass Vision a partagé les données d’études confirmant l’efficacité de sa technologie d’optique de diffusion pour le contrôle de la myopie lors de la réunion annuelle de l’Association pour la recherche en vision et en ophtalmologie.
Selon un communiqué de presse de la société, dans une extension de 6 mois de l’essai clinique CYPRESS à double insu, randomisé et multisite de 3 ans, les enfants portant des lentilles DOT (Diffusion Optics Technology) ont continué à avoir des améliorations statistiquement significatives de la longueur axiale et de la forme sphérique cycloplégique. réfraction équivalente après 42 mois de port. Les participants à l’essai étaient âgés de 6 à 10 ans au début de l’étude.
Les verres à technologie Diffusion Optics de SightGlass Vision ont montré des améliorations statistiquement significatives de la longueur axiale et de la réfraction sphérique équivalente cycloplégique après 42 mois de port par des enfants entre 6 et 10 ans. Image : Adobe Stock
Une autre étude a évalué la progression de la longueur axiale chez les porteurs de lentilles DOT de l’essai CYPRESS par rapport aux données de croissance oculaire emmétrope appariées selon l’âge de l’étude longitudinale Orinda sur la myopie. Les chercheurs ont calculé qu’après 3 ans, le changement de longueur axiale pathologique dans le groupe des lentilles DOT (0,08 ± 0,06 mm) était inférieur de 0,23 mm (73 % ; P = 0,003) que dans le groupe emmétrope (0,31 ± 0,05 mm).
La technologie d’optique de diffusion vise à ralentir la progression de la myopie chez les enfants utilisant des milliers de micropoints sur les verres de lunettes qui diffusent la lumière et réduisent le contraste sur la rétine.
Lors de la réunion ARVO, SightGlass Vision a également présenté des affiches scientifiques mettant en évidence des études qui ont révélé que les lentilles DOT n’avaient aucun effet sur le décalage d’accommodation après un port à court terme, que les micropoints ne limitent pas les détails spatiaux et les performances visuelles, et que les porteurs ne remarqueront probablement pas de baisses substantielles de contraste.
Qualifiant le travail de SightGlass Vision sur les études de « vaste et rigoureux », le PDG Andrew Sedgewick a souligné dans le communiqué de presse “la profondeur de notre engagement à faire progresser le contrôle de la myopie, tout en renforçant la confiance dans l’efficacité, la sécurité et les performances globales des verres de lunettes Diffusion Optics Technology”.
Les lunettes dotées de la technologie SightGlass Vision Diffusion Optics ne sont pas disponibles à la vente aux États-Unis
Les références:
AJOUTER UN SUJET AUX ALERTES PAR COURRIEL
Recevez un e-mail lorsque de nouveaux articles sont publiés sur
Veuillez fournir votre adresse e-mail pour recevoir un e-mail lorsque de nouveaux articles sont publiés sur
Nous n’avons pas pu traiter votre demande. Veuillez réessayer plus tard. Si vous continuez à avoir ce problème, veuillez contacter [email protected].
Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931