TalkTalk Internet tombe en panne alors que des centaines de clients signalent des problèmes

Publié le 20 mai 2023 par Mycamer

Le fournisseur de haut débit TalkTalk est tombé en panne, laissant certains clients sans Internet.

TalkTalk compte plus de 4 millions de clients haut débit à domicile et des centaines ont signalé avoir eu des problèmes pour se connecter ce matin.



Plus de 300 clients ont signalé le problème sur le moniteur d’état en ligne Détecteur de descente plus tôt aujourd’hui et il y a encore des rapports de problèmes, bien que Parle parle dit Le soleil ce service avait été rétabli pour tous les clients. Un nombre plus élevé que d’habitude signalait encore des problèmes avec leur haut débit à domicile à Downdetector en début d’après-midi.

En savoir plus: Un homme de Washington affirme que le problème du téléphone portable O2 a “perdu son entreprise 7 500 £”

Neuf pour cent des ménages britanniques utilisent TalkTalk pour fournir leur haut débit, ce qui fait de la société le quatrième fournisseur de haut débit du pays, derrière BT (25%), Ciel (22%) et Médias vierges (17%), selon les chiffres de 2022.

Un porte-parole de TalkTalk a déclaré: «Une brève panne sur un réseau de fibre tiers a provoqué une perte de service de quatre minutes pour un petit nombre de clients ce matin. Le service a été rétabli pour tous les clients.

En mars, les clients de TalkTalk ont ​​signalé des problèmes d’envoi et de réception d’e-mails, ce qui a incité les titulaires de compte à exprimer leur frustration sur les réseaux sociaux. La société a admis qu’il y avait un problème et s’est excusée pour la gêne occasionnée.

Si vous êtes un client TalkTalk, vous pouvez vérifier l’état de votre haut débit en vous connectant à votre compte, où le fournisseur peut effectuer des tests pour voir si le service dans votre région est en panne. Vous pouvez également contacter TalkTalk directement sur sa ligne d’assistance au 0345 172 0088 pour vérifier ce qui s’est passé.

Vous ne pourrez obtenir une indemnisation pour la panne d’aujourd’hui que si elle se poursuit après le week-end, car les entreprises Internet paient généralement 8 £ pour chaque journée complète pendant laquelle les services haut débit ou téléphoniques ne sont pas réparés après deux jours complets d’absence de service.

Maintenant lis:

to www.chroniclelive.co.uk


Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931