La célèbre maison parisienne de prêt-à-porter Maje lance un nouveau programme intitulé " Maje Up Front ", qui vise à soutenir les jeunes talents émergents dans le monde de l'art. Chaque année, Maje s'associera avec des personnalités artistiques pour promouvoir la créativité à travers des partenariats exclusifs.
Pour inaugurer ce programme, Maje s'est associé à la chanteuse irano-autrichienne Sofie Royer pour produire le vidéoclip de son nouveau single " One Million ", qui a été spécialement composé pour la capsule " Miss Sunset ". Cette collaboration a permis de traduire l'atmosphère solaire de la collection à travers une chanson et un clip vidéo réalisé par Maje.
Sofie Royer est une autrice, compositrice et interprète californienne, qui s'est lancée pleinement dans la chanson en 2020 avec la sortie de son premier album, " Cult Survivor ". Inspirée par ABBA, la pop des années 2000 et la musique classique, son dernier opus intitulé " Harlequin " reflète ses inspirations et la richesse de sa personnalité.
Le partenariat entre Maje et Sofie Royer incarne l'audace et l'inspiration d'une nouvelle génération d'artistes pour qui l'art est associé à l'authenticité. Maje Up Front est un programme ambitieux qui permettra à Maje de continuer à promouvoir l'innovation, la créativité et la qualité dans la mode.
En somme, Maje a lancé un programme de soutien aux talents émergents intitulé " Maje Up Front ", qui vise à promouvoir la créativité à travers des partenariats exclusifs avec des personnalités artistiques. La collaboration entre Maje et la chanteuse Sofie Royer a permis de produire le clip vidéo de son nouveau single " One Million ", qui traduit l'atmosphère solaire de la collection " Miss Sunset ". Sofie Royer incarne une nouvelle génération d'artistes pour qui l'art va de pair avec l'authenticité, et Maje continue ainsi de promouvoir l'innovation et la qualité dans la mode.