Xavier Bernard n’aura pas besoin de s’inquiéter sur sa prochaine destination, cet été, puisqu’il a convaincu l’organisation des Oilers de le garder.
En effet, le défenseur de 23 ans s’est entendu pour la saison 2023-2024 avec le club-école des Oilers, soient les Condors de Bakersfield. La saison dernière, l’athlète natif de Mercier a fait la navette entre la LAH et la ECHL. Dans la LAH, il a disputé un total de 12 parties, où il a inscrit un but. Dans la ECHL, il a pris part à 18 rencontres et il a totalisé huit mentions d’aide.
Il s’agira d’une deuxième saison pour l’ancien défenseur des Voltigeurs, des Islanders, du Phoenix et des Foreurs avec l’organisation des Oilers. Il avait également fait partie de l’organisation des Sénateurs à ses débuts chez les professionnels.
Bernard tentera de mériter une place à temps plein dans la LAH pour la première fois depuis qu’il a terminé sa carrière dans les rangs juniors. Rappelons qu’il avait été un choix de 4e tour des Devils en 2018, mais il n’a jamais eu sa chance avec l’équipe par la suite.
Crédit photo : Devils du New Jersey
L’article Xavier Bernard demeure dans l’organisation des Oilers est apparu en premier sur Source du Hockey.