Magazine Gadgets

Dépannage des problèmes courants liés aux services Internet et à la technologie

Publié le 19 mai 2023 par Mycamer

La configuration ou le dépannage des problèmes de service Internet ne devrait pas être compliqué. Et si vous ne trouvez pas les réponses dont vous avez besoin en lisant les articles d’aide, il devrait être facile de contacter un technicien sympathique et serviable du service que vous payez.

Communications unies a l’un des meilleurs scores Net Promoter de l’industrie, qui mesure la satisfaction, la fidélité et le sentiment des clients envers une entreprise. La société est fière des interactions de haute qualité avec chaque client.

Pour vous aider à résoudre les problèmes courants de service Internet et de technologie, ils ont fourni ces informations utiles FAQ.

FAQ de United Communications – Premier fournisseur de services Internet du Middle Tennessee

Si vous rencontrez des problèmes avec votre service Internet ou la technologie qui l’accompagne, lisez ces questions et réponses courantes de United Communications.

De quel type de routeur ai-je besoin avec le service fibre ?

Un gigabit bi-bande (ou supérieur) capable routeur, avec entrée Ethernet. En tant que client de United, vous pouvez également en louer un pour 9,95 $/mois et l’équipe prendra entièrement en charge le routeur avec des mises à jour et des remplacements si nécessaire.

Pouvez-vous m’aider à me connecter à mon service de streaming ?

Votre fournisseur de services Internet peut vous aider à vous assurer que vous disposez d’une connexion Internet. Si vous avez besoin d’aide pour vous connecter aux services de streaming auxquels vous êtes abonné, vous devrez contacter le fournisseur de services de streaming.

Pourquoi y a-t-il une lumière rouge sur mon routeur ?

Un voyant rouge sur votre routeur signifie que quelque chose ne va pas, généralement il ne se connecte pas à Internet.

Pourquoi mon Wi-Fi ne fonctionne-t-il pas en dehors de chez moi ?

Votre service Wi-Fi ne s’étend généralement pas très loin au-delà de votre domicile. Les matériaux de construction, tels que les murs, en particulier les murs extérieurs, détériorent le signal Wi-Fi. Si vous n’êtes pas chez vous, vous pourrez peut-être vous connecter à d’autres réseaux Wi-Fi ouverts disponibles, tels que le Wi-Fi public dans les parcs et les entreprises.

Mon pouvoir vient de s’éteindre. Pourquoi mon Internet ne fonctionne-t-il pas ?

L’équipement du fournisseur d’accès à Internet et votre routeur nécessitent pouvoir opérer. Si votre alimentation revient en ligne, mais que votre connexion Internet est toujours coupée, veuillez vérifier que la prise à laquelle elle est branchée est toujours alimentée. Le disjoncteur ou l’interrupteur GFCI peut s’être déclenché.

Pourquoi mon routeur ne s’allume-t-il pas ?

Vérifiez que le cordon d’alimentation est correctement branché à votre routeur. S’il s’allume et ne s’allume toujours pas, vérifiez que la prise à laquelle il est branché est également sous tension. Vous pouvez le vérifier en branchant un chargeur de téléphone, un sèche-cheveux, etc.

De quel type de modem ai-je besoin sur la fibre ?

Avec la fibre de United, vous n’aurez pas besoin d’un modem, mais plutôt d’un terminal de réseau optique (ONT). L’ONT reçoit le transfert de données via la ligne de fibre et le convertit en une connexion Ethernet.

Pourquoi mon téléviseur commence-t-il à mettre en mémoire tampon chaque fois que j’utilise le micro-ondes ?

Certains équipements, tels que les micro-ondes, peuvent causer des interférences importantes avec un signal Wi-Fi. Votre routeur ne doit pas être installé à proximité d’un four à micro-ondes pour éviter une perte de couverture.

Mon routeur est au sous-sol. Pourquoi ne puis-je pas utiliser le Wi-Fi au 3e étage ?

Le signal Wi-Fi se détériore lorsqu’il traverse des matériaux de construction, tels que des murs et des sols. Plus il y a de pièces et d’étages entre vous et votre routeur sans fil, moins vous aurez de signal Wi-Fi fort. Si vous avez plusieurs étages dans votre maison et que vous subissez une perte de signal Wi-Fi, vous pouvez envisager d’ajouter une unité maillée ou un prolongateur Wi-Fi pour améliorer la couverture.

Pourquoi mon amplificateur Wi-Fi ne fonctionne-t-il pas dans la grange ?

Un répéteur Wi-Fi ou une unité maillée utilise votre signal Wi-Fi existant pour créer un point d’accès supplémentaire. Un routeur sans fil typique ne s’étendra pas très loin à l’extérieur de la maison. Si vous avez besoin d’un point d’accès dans un bâtiment extérieur, comme une grange, vous devrez peut-être câbler (en vous connectant via un câble Ethernet) l’unité de maillage ou l’extension au routeur sans fil d’origine.

Trouver une couverture Internet fiable dans le centre du Tennessee

United Communications offre une couverture Internet fiable dans tout le centre du Tennessee et ajoute régulièrement une nouvelle couverture dans les zones sous-connectées dans le cadre de Projet Unir. Voir les disponibilités dans votre région pour voir si vous pouvez accéder à l’un des principaux fournisseurs de services Internet avec une assistance et un service client exceptionnels.

Vous avez une question pour Communications unies? Remplissez le formulaire ci-dessous:

&version;

to rutherfordsource.com


Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines