Une défaillance technologique fait disparaître des mois d’enquêtes policières sur Stillwater
Des mois d’entretiens enregistrés du département ont disparu après l’échec de la technologie de stockage des données
Mis à jour: 18h18 HAC le 17 mai 2023
Un dysfonctionnement technologique pourrait compromettre les enquêtes du département de police de Stillwater, entraînant la disparition de mois d’entretiens avec des criminels. « Ce n’est pas perdu. Il manque », a déclaré Dawn Jones, directrice des communications de la ville de Stillwater. Obtenez les dernières actualités intéressantes en cliquant ici.Des mois d’interviews enregistrées du département ont disparu après l’échec de la technologie de stockage des données. “Ce que nous savons maintenant, c’est que la situation, la panne technique s’est produite en octobre 2022. C’était juste pour une courte période, et cela n’a affecté qu’une des salles d’entretien. Nous savons donc qu’il y a des données limitées perte », a déclaré Jones. La ville n’a pas pu dire combien d’interviews ont été perdues, mais selon le Stillwater News Press, 10 mois d’interviews enregistrées ont disparu. Le journal local a déclaré que les données n’avaient pas été sauvegardées ou enregistrées entre janvier et octobre. Les données manquantes ont joué un rôle dans un procès pour meurtre la semaine dernière. L’avocat de la défense de Darrin Baccus a déclaré que le jury avait déclaré son client non coupable pour cause de légitime défense, mais l’avocat a déclaré que les preuves perdues avaient eu un certain effet sur les délibérations du jury. >> Téléchargez l’application KOCO 5Cinq vidéos critiques manquaient à l’essai. «Ici, dans la ville de Stillwater, notre service de police est passionné à 100% et dédié à la sauvegarde et à la protection de tous nos résidents et clients dans leur ensemble. Donc, ils vont faire de leur mieux pour, avec un microscope, que nous épuisions toutes les voies pour récupérer toutes les données manquantes », a déclaré Jones. La ville a déclaré qu’il y avait un audit en cours par le service de police et son service informatique pour localiser Un restaurant d’Oklahoma City au centre d’une enquête fédérale sur le blanchiment d’argent et le trafic de drogue La réaction d’un homme d’Oklahoma devient virale après que sa femme a accouché de manière inattendue d’une petite fille à la suite d’un accident un diplômé atteint d’une maladie neurologique marche sur scène avec un chien d’assistance à ses côtés Un garçon de 13 ans de l’Oklahoma entre dans l’histoire en traversant la scène en tant que diplômé universitaire
STILLWATER, Okla. —Un dysfonctionnement technologique pourrait compromettre les enquêtes du département de police de Stillwater, entraînant la disparition de mois d’entretiens avec des criminels.
« Ce n’est pas perdu. Il manque”, a déclaré Dawn Jones, directrice des communications avec la ville de Stillwater.
Recevez les dernières nouvelles intéressantes en cliquant ici.
Des mois d’entretiens enregistrés du département ont disparu après l’échec de la technologie de stockage des données. Maintenant, la ville se démène pour récupérer ces preuves.
« Ce que nous savons maintenant, c’est que la situation, la panne technique s’est produite en octobre 2022. Ce n’était que pour une courte période, et cela n’a affecté qu’une des salles d’entretien. Nous savons donc que la perte de données est limitée », a déclaré Jones.
La ville n’a pas pu dire combien d’entretiens ont été perdus, mais selon le Presse d’actualités Stillwater, 10 mois d’interviews enregistrées sont révolus. Le journal local a déclaré que les données n’avaient pas été sauvegardées ou enregistrées entre janvier et octobre.
Les données manquantes ont joué un rôle dans un procès pour meurtre la semaine dernière. L’avocat de la défense de Darrin Baccus a déclaré que le jury avait déclaré son client non coupable pour cause de légitime défense, mais l’avocat a déclaré que les preuves perdues avaient eu un certain effet sur les délibérations du jury.
>> Téléchargez l’application KOCO 5
Cinq vidéos critiques manquaient au procès.
«Ici, dans la ville de Stillwater, notre service de police est passionné à 100% et dédié à la sauvegarde et à la protection de tous nos résidents et clients dans leur ensemble. Ils vont donc faire de leur mieux pour, avec un microscope, que nous épuisions toutes les voies pour récupérer toutes les données manquantes”, a déclaré Jones.
La ville a déclaré qu’il y avait un audit en cours par le service de police et son service informatique pour localiser les entretiens manquants.
Principaux titres
to www.koco.com
Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931