Magazine Conso

Montmartre célèbre La Femme

Publié le 17 mai 2023 par Pascal Iakovou @luxsure

L'événement a été organisé par la marque de chapeaux Mira Belle et a rassemblé plusieurs créateurs de mode talentueux qui ont présenté leur dernière collection devant un public captivé. La collection de chapeaux " Riviera " de Mira Belle a été particulièrement appréciée pour son mélange unique de matériaux de qualité supérieure, de style tendance et d'élégance intemporelle. La marque a fait sensation lors de nombreux défilés de Fashion Week et d'événements prestigieux tels que le Prix de Diane et Ascot, et a même collaboré avec des institutions culturelles comme le théâtre, le cinéma et le cabaret Crazy Horse.

Sadio Bee, créateur-styliste de mode mixtissage, a également présenté sa dernière collection intitulée " Nina Simone ", qui met en avant sa vision unique de la mode en relation avec le métissage culturel. Il a créé des vêtements élégants aux couleurs chaleureuses pour les femmes et les hommes depuis 1999, et sa maison de mode se trouve entre Paris et Dakar, où il souhaite fonder la Maison des artistes.

La créatrice de mode Isabella Di Giacomo a également présenté sa collection " Rift and Eruption ", une ode aux émotions féminines. Elle a étudié la mode en Australie avant de s'installer à Paris et de se lancer dans la création de ses propres collections. Elle a participé à la Fashion Week de New York et a présenté une performance d'art au Miami Art Basel.

Myriam Rahali, créatrice haute couture sur-mesure, a présenté sa collection " Renaissance ", inspirée de la mode des années 50 et 60. Elle est également une sportive de haut niveau en Jujitsu et aime jouer avec les matières pour travailler les formes et les contrastes.

Enfin, Aline Monnier, qui a lancé sa maison éco-responsable en septembre 2022, a présenté une collection inspirée du mouvement punk des années 1970, avec une nette dominance des couleurs noire et rouge et l'utilisation du cuir, mais également avec des touches de tulle pour apporter de la légèreté et de la lumière à ses créations.

Dans l'ensemble, le défilé " Montmartre célèbre La Femme " a été un véritable succès, mettant en lumière le talent et la créativité des créateurs de mode locaux et internationaux.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines