C'est pour cela que depuis quelques semaines, j'ai créé sur Instagram la rubrique #coquettealamaison, regroupant des conseils pour vous aider à vous sentir bien chez vous. On y trouve aussi bien des astuces pour rebooster sa confiance en soi que pour se créer un espace agréable où l'on aime passer ses journées.
C'est comme ça que j'ai eu la chance de rencontrer Sarah. Elle m'a permis de découvrir le Feng Shui et l'art d'harmoniser son lieu de vie ou de travail, afin de favoriser le bien-être de ceux qui s'y trouvent.
Je trouve que cet art correspond parfaitement à l'idée de la rubrique et c'est pour cela que j'ai décidé d'y consacrer les prochains posts de la rubrique #coquettealamaison . Ensemble nous verrons les solutions qui s'offrent à toi pour harmoniser ton environnement mais aussi ton rythme de vie et ton temps pour toi.
Alors si tu as l'impression d'être toujours débordée, d'avoir du mal à mettre en place des projets, ou que tu te sens bloqués, je te conseille de rester connectée. En effet, le Feng Shui s'adresse aux personnes qui ont un sentiment d'échec, d'être incompris ou qui ont tout simplement du mal à délimiter leur espace de travail dans leur lieu de vie.
La clé du Feng Shui? Travailler sur tes habitudes et rituels de la journée mais également sur l'aménagement et l'orientation des meubles dans l'espace de vie. Avec la mise en place de certains "remèdes", tu pourras développer des énergies favorables à l'expansion de ton activité, te fixer des objectifs clairs et essentiels à tes besoins. Cet art te permet en effet d'enclencher des actions justes et de vivre les actions avec plus de légèreté.
Le rêve pour chacune d'entre nous nan? Alors je te donne rdv la semaine prochaine pour aborder le thème de l'aménagement de son lieu de vie.