Les Remparts de Québec et les Mooseheads de Halifax seront en action ce soir dans le cadre du troisième duel de la finale de la LHJMQ.
Si le premier duel a été complètement dominé par les hommes de Patrick Roy, Halifax s’est très bien repris lors du deuxième match au Centre Vidéotron, inscrivant cinq buts sans réplique pour remporter le match par la marque de 6 à 3.
Pour le match de ce soir, nous avons simulé la rencontre sur Franchise Hockey Manager 9 et sans plus tarder, voici le résultat de ladite simulation.
Match #3 : Remparts de Québec vs Mooseheads de Halifax
Grâce à un effort collectif, les Remparts ont mis la main sur le troisième duel de la série grâce à un gain de 4 à 1.
Evan Nause a touché la cible à une reprise en plus d’ajouter une mention d’aide à sa fiche. Le seul autre joueur à avoir connu un match de deux points est Pier-Olivier Roy avec deux mentions d’aide. Les autre filets des visiteurs appartiennent à Théo Rochette, James Malatesta et Nathan Gaucher. Devant le filet, William Rousseau a fait face à 12 tirs et il n’a accordé qu’un seul but.
Chez les Mooseheads, Alexandre Doucet fut l’unique marqueur. Mathieu Cataford et Markus Vidicek ont récolté les mentions d’aide. Mathis Rousseau a cédé à quatre reprises sur les 21 tirs auxquels il a fait face.
Les deux équipes renoueront avec l’action dès demain.
Simulation : Québec mène la série 3 à 0.
Réalité : la série est égale 1 à 1.
Crédit photo : Iften Redjah / LHJMQ
L’article Simulation LHJMQ J24 : les Remparts remportent le premier duel à Halifax est apparu en premier sur Source du Hockey.