La saison 3 de Demon Slayer a ramené Genya Shinazugawa au centre de l’action de l’anime, mais le dernier épisode de Demon Slayer a laissé Genya sur son plus sanglant cliffhanger jusqu’à présent, alors qu’il semble être au bord de la mort ! Genya est l’un des nombreux visages familiers ramenés dans l’anime après avoir eu un affrontement avec Tanjiro Kamado dans la première saison de Demon Slayer, et les fans ont enfin vu ce qu’il peut faire dans un combat alors qu’il n’est pas au cœur de l’action contre un membre des rangs supérieurs de Muzan Kibutsuji.
La saison 3 de Demon Slayer a montré un peu des compétences de Genya au combat, mais il a pris beaucoup de dégâts dans les combats contre les Démons de l’émotion de Hantengu, comme Tanjiro et Nezuko l’ont fait. Mais dans le dernier épisode de Demon Slayer, Genya a subi les plus gros dégâts qu’il ait jamais subis. L’épisode se termine par un sauvetage important de Genya qui le laisse ensanglanté et (littéralement) plein de trous géants. Mais ce n’est peut-être pas la fin du parcours de Genya jusqu’à présent.
Demon Slayer : Genya va-t-il mourir ?
Dans l’épisode 6 de la saison 3 de Demon Slayer, Tanjiro et Genya continuent de lutter contre les émotions de Hantengu, mais Tanjiro trouve rapidement le moyen d’éliminer le démon. Bien que Tanjiro ait d’abord été effrayé par la transformation démoniaque de Genya, lorsqu’il est clair que Genya n’est pas une menace réelle, Tanjiro n’est que trop heureux d’aider. C’est grâce à la pureté de Tanjiro que Genya est finalement prise au dépourvu, mais cela se produit au pire moment, car les émotions de Hantengu se déchaînent encore plus.
Genya est au bord de la mort lorsque Tanjiro parvient à le réveiller et à le rendre à nouveau actif. Lorsque Tanjiro est attaqué à son tour, Genya le sauve de façon surprenante. Mais lorsque Tanjiro se retourne pour vérifier l’état de Genya, ce dernier est ensanglanté et proche de la mort. Cela ne scelle peut-être pas son destin, car Genya a laissé entendre qu’il avait une capacité de récupération démoniaque tant qu’il ne perdait pas la tête, et aussi graves que soient ces dommages, il pourrait s’en remettre.
Mais cela fait beaucoup de si dans le prochain épisode de Demon Slayer, alors comment pensez-vous que les choses vont se passer pour Genya ? Dites-nous ce que vous en pensez dans les commentaires !
L’article Demon Slayer : La saison 3 laisse Genya sur le cliffhanger le plus sanglant à ce jour est apparu en premier sur Mangamag.fr.