Dans le but d’améliorer l’efficacité et de répondre aux demandes changeantes du marché, les rapports suggèrent que Moteurs généraux (GM) est en train de développer une version plus petite de son populaire moteur de camion à quatre cylindres de 2,7 litres aux États-Unis.
La nouvelle itération s’ajoutera à sa gamme de moteurs CSS (Cylindre Set Strategy). Un rapport de Autorité GM dit que le constructeur automobile en est aux dernières étapes du développement d’un moteur à essence à quatre cylindres en ligne de 2,5 litres DACT (double arbre à cames en tête).
Cette décision stratégique vise à offrir aux clients une plus large gamme d’options tout en conservant les performances impressionnantes du moteur. Cette décision gagne en pertinence car la plupart des constructeurs automobiles se concentrent de plus en plus sur les groupes motopropulseurs et les plates-formes électriques à mesure que l’industrie passe à des options plus vertes.
Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931