L’Institut de technologie CMR a célébré sa 20e cérémonie de remise des diplômes, au cours de laquelle 1 201 étudiants ont reçu les honneurs. Les diplômés, qui ont terminé leurs études dans divers domaines, notamment l’ingénierie, la gestion et les applications informatiques, ont été félicités lors de la cérémonie.
L’événement a été suivi par TG Sitharam, président de l’AICTE. S’exprimant à cette occasion, le professeur Sitharam a exhorté les ingénieurs en herbe à utiliser leur pensée critique, leur résolution de problèmes, leur intelligence émotionnelle, leurs compétences en communication et leurs idées novatrices pour construire une nation dynamique grâce aux innovations en science et technologie.
Il a souligné les initiatives de l’AICTE et a encouragé les étudiants à inculquer le travail acharné et la sincérité pour réussir.
Il a ajouté que l’avenir appartient aux entrepreneurs et que l’innovation viendra au premier plan avec de plus en plus de startups, conduisant l’Inde à devenir un pionnier mondial de l’entreprise et de la technologie.
KC Ramamurthy, président des groupes d’institutions CMR et ancien membre de Rajya Sabha, a applaudi les diplômés pour leurs réalisations et les a exhortés à continuer à apprendre et à grandir dans leurs domaines respectifs.
Ceci est votre dernier article gratuit.
Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931