TLDR: Jerry Seinfeld a révélé que l’influence des Beatles a joué un rôle dans sa décision de terminer la sitcom “Seinfeld” alors qu’elle était au sommet de sa popularité, souhaitant laisser un héritage intact, à l’instar des Beatles. Il exprime des regrets sur le final controversé de la série mais ne prévoit pas de faire une autre sitcom.
Dans les années 1990, Seinfeld était à la télévision ce que les Beatles étaient à la musique dans les années 1960. La sitcom hilarante dominait les audiences, c’est pourquoi beaucoup ont été choqués lorsque la série s’est arrêtée après sa neuvième saison. La série était toujours la comédie numéro un aux États-Unis, mais Jerry Seinfeld a décidé qu’il était temps de faire ses adieux, et il a déclaré que les Beatles avaient influencé sa décision.
Sommaire
- Jerry Seinfeld a déclaré que les Beatles s’étaient arrêtés alors qu’ils étaient encore formidables.
- Jerry Seinfeld regrette la fin de “Seinfeld”.
- Pourquoi n’a-t-il pas fait d’autre sitcom depuis “Seinfeld” ?
- FAQ:
Jerry Seinfeld a déclaré que les Beatles s’étaient arrêtés alors qu’ils étaient encore formidables.
Les Beatles ont été le groupe musical le plus populaire des années 1960 et sont encore aujourd’hui le groupe musical le plus populaire de tous les temps. Cependant, les Beatles ont mis fin à leur carrière dans les années 1970, bien qu’ils soient restés au sommet de la chaîne alimentaire musicale. Bien que leur dernier album, Let It Be, ne soit pas leur meilleur projet, il reste une excellente vitrine de leurs talents.
Seinfeld a été la sitcom la plus populaire des années 1990, et beaucoup ont été choqués lorsqu’il a été annoncé que la neuvième saison serait la dernière. La série a été un grand succès pour NBC et a continué à enregistrer d’excellents taux d’audience pendant toute la durée de son existence. Dans une interview accordée à Oprah Winfrey pour le magazine O, Seinfeld s’est demandé s’il s’était arrêté au bon moment. Il a déclaré que ce qui avait influencé sa décision était que les Beatles s’étaient arrêtés sans jamais connaître de déclin, ce qui signifiait que les gens avaient aimé le groupe tout au long de leur existence.
“Nous avons simplement mis fin à l’émission”, a expliqué Seinfeld. J’ai fait l’émission pour les gens qui la regardent, et je ne voulais pas qu’ils se disent : “Cette émission était géniale au début, mais…” Les Beatles ont créé quelque chose qui ne s’est jamais arrêté. Quel cadeau pour leurs fans ! Si vous aimez les Beatles, vous les avez aimés du début à la fin”.