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Virgin Media a de nouveau chuté, laissant des centaines de clients sans accès à Internet

Publié le 11 mai 2023 par Mycamer

Les services de VIRGIN Media ont de nouveau baissé pour des centaines de clients haut débit cet après-midi.

Plus de 826 rapports ont été enregistrés au cours des dernières 24 heures à 12h15, selon le tracker de panne DownDetector.

Virgin Media a de nouveau chuté, laissant des centaines de clients sans Internet aujourd’hui

Parmi ceux-ci, 73 % étaient liés à la téléphonie fixe l’Internet pannes totales, 18 % aux pannes totales et 9 % au streaming TV.

La plupart des rapports affichés sur la carte de DownDetector provenaient de Londres et de Birmingham, bien qu’ils se soient maintenant atténués.

Virgin, qui compte environ six millions de clients haut débit, affirme que les problèmes ont été localisés à Warrington et ont maintenant été résolus.

Un porte-parole de Virgin Media a déclaré: «Nos services à large bande fonctionnent normalement – il n’y a pas de problème généralisé avec notre réseau.

“Si les clients rencontrent des problèmes de connectivité individuels, ils peuvent contacter notre équipe de service client pour obtenir de l’aide.”

Ça arrive quelques jours seulement après que les clients ont signalé perdre leur service à large bande au cours du week-end aussi.

Des clients en colère ont pris Twitter se plaindre de la panne.

L’un d’eux a déclaré : “Je suppose que parce que mon service haut débit coûteux et haut de gamme s’est encore écrasé (au milieu de quelque chose d’important), il y a un autre défaut quelque part ! ? !”

Un autre a écrit: “Virgin Media est de nouveau en panne dans le nord-ouest, mais même l’état du service sur le site Web ne fonctionne pas.”

Tandis qu’un troisième a tweeté : “Honnêtement, parfois dévastateur lorsque votre téléphone et votre haut débit domestique sont tous les deux avec Virgin Media.

“Je vis essentiellement au début des années 90 sans Internet aujourd’hui (sauf Twitter pour une raison quelconque).”

Et un quatrième a dit: “Le Wi-Fi est en panne depuis 12 heures et vous allez probablement encore me facturer le prix fort pour ce service peu fiable, que se passe-t-il ???”

Le fournisseur d’accès Internet a répondu à certaines plaintes en ligne exhortant les clients à vérifier le vérificateur de service en ligne pour voir s’il y a des défauts connus dans la région.

Un porte-parole a déclaré : “Je suis vraiment désolé d’apprendre que vous rencontrez ces problèmes avec vos services !

“Puis-je simplement vérifier, avez-vous utilisé notre page d’état du service pour vérifier les défauts potentiels à l’origine de cela ou pour exécuter un diagnostic sur votre équipement.”

Les services de Virgin Media ont été interrompus pour les clients à plusieurs reprises au cours des dernières semaines.

La semaine dernière, ils en panne pour près de 2 000 clients.

Et il y a quelques semaines, des dizaines de milliers d’internautes ont été touchés par une panne généralisée.

Ai-je droit à une indemnisation ?

Vous pouvez avoir droit à une indemnisation si vous avez rencontré des problèmes avec vos services Internet, d’appel ou mobiles – mais pas pour des pannes plus courtes.

En ce qui concerne les pannes de télévision, les services ne relèvent pas du même régime.

Les entreprises Internet paient généralement 8 £ par jour pour le haut débit et maison les services téléphoniques ne sont pas réparés après deux jours complets sans service.

Ils paieront également 25 £ pour chaque rendez-vous manqué ou pour les rendez-vous annulés avec un préavis de moins de 24 heures, et vous recevrez 5 £ pour chaque jour calendaire de retard jusqu’au début du nouveau service.

Ceci est généralement automatique.

Si vous êtes un client mobile et que vous souffrez d’un manque de service, selon les circonstances, vous pouvez avoir droit à un remboursement ou à un crédit sur votre compte.

Si vous êtes sans service pendant une période prolongée, vous pouvez également avoir le droit de partir sans encourir de frais, bien qu’aucun de ceux-ci ne soit automatique – vous devez demander à votre fournisseur.

Si votre problème n’est toujours pas résolu après huit semaines, vous pouvez porter plainte auprès d’un système indépendant de résolution alternative des litiges (ADR).

Virgin Media est inscrit au CISA Régime ADR.

Avez-vous un problème d’argent qui doit être trié? Contactez-nous par e-mail [email protected]

to www.thesun.co.uk


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