Le ministère de la Défense a publié aujourd’hui la Stratégie scientifique et technologique de la Défense nationale, ou NDSTS. Guidé par la Stratégie de défense nationale, le NDSTS énonce les priorités, les objectifs et les investissements scientifiques et technologiques du Ministère et formule des recommandations sur l’avenir de l’entreprise de recherche et d’ingénierie pour la défense.
“Pour atteindre les objectifs de la NDS, nous devons tirer parti des technologies émergentes critiques”, a déclaré Heidi Shyu, directeur de la technologie du DoD. “Cette stratégie nous aide à prendre des décisions soigneusement élaborées qui renforcent nos avantages comparatifs plutôt que de nous engager dans des courses technologiques inutiles. Nous mettrons l’accent sur le développement de capacités asymétriques qui contribueront à assurer notre sécurité nationale à long terme.”
La stratégie s’exécutera selon trois axes d’effort :
- Zoom sur la mission conjointe en investissant dans les systèmes d’information et en établissant des processus d’analyse rigoureuse et éclairée des menaces qui permettront au Ministère de mieux faire des choix éclairés dans ses investissements scientifiques et technologiques.
- Créez et exploitez des capacités rapidement et à grande échelle en favorisant un écosystème d’innovation en matière de défense plus dynamique, en accélérant la transition des nouvelles technologies sur le terrain et en communiquant efficacement à l’intérieur et à l’extérieur du Ministère.
- Assurer les bases de la recherche et du développement en poursuivant et en développant nos efforts pour recruter, retenir et cultiver les talents ; revitaliser notre infrastructure physique; moderniser notre infrastructure numérique; et favoriser une collaboration plus étroite entre toutes les parties prenantes.
Le NDSTS continuera de mettre l’accent sur le 14 Domaines technologiques critiques détaillé dans la vision stratégique du DoD CTO. De plus, les alliés internationaux et les partenaires de l’industrie font partie intégrante des efforts de recherche et de développement du Ministère, et la Stratégie vise à élargir les possibilités de co-recherche et de co-développement avec eux. Le Département continuera de tirer parti du vaste écosystème d’innovation dans les universités, les centres de recherche et développement financés par le gouvernement fédéral (FFRDC), les centres de recherche affiliés aux universités (UARC), les laboratoires du DoD, les laboratoires nationaux, les entités à but non lucratif, l’industrie commerciale et d’autres départements gouvernementaux. et agences. La version non classifiée de la Stratégie peut être accessible ici.
À propos du directeur de la technologie du DoD (DoD CTO)
Le sous-secrétaire à la Défense pour la recherche et l’ingénierie (USD(R&E) est le directeur de la technologie du ministère de la Défense. Le DoD CTO défend la recherche, la science, la technologie, l’ingénierie et l’innovation pour maintenir l’avantage technologique de l’armée américaine. En savoir plus à www.cto.milsuivez-nous sur Twitter @DoDCTO, ou visitez-nous sur LinkedIn à https://www.linkedin.com/company/ousdre.
Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931