Les liens qui unissent les membres de la famille Hathaway se sont encore resserrés après les mariages d'Amelia et de Winnifred. Lorsque leur soeur Poppy se met à flirter dangereusement avec un certain Harry Rutledge, propriétaire de l'hôtel londonien où elle séjourne, le clan va tout faire pour protéger la jeune écervelée...
Décidément, un vent de rébellion souffle sur la famille ! Depuis l'arrivée de Catherine Marks comme gouvernante, la vie de Leo est chamboulée. Cette femme ne manque pas de toupet et n'hésite pas à le moucher avec des reparties bien senties. Agacé, intrigué, Leo décide d'en apprendre un peu plus sur cette troublante effrontée...
Date de sortie: 1er mars 2023Editeur: J'ai LuPrix: 15.90 eurosPages: 736 pages
Note:
Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Eva des Editions J'ai Lu pour m'avoir permis de lire en SP ce roman.
Mon avis: Après avoir découvert deux membres de la famille Hathaway, j'avais envie de creuser et de découvrir de nouvelles aventures et de nouveaux rebondissements. Une chose est sûre, on ne va pas s'ennuyer un seul instant avec Poppy et surtout Leo, mais aussi les personnages secondaires qui apporteront leur pierre à l'édifice.
Poppy est en pleine saison à Londres et elle pensait avoir trouver l'homme qu'elle aimerait toute sa vie et avec qui elle serait heureuse, mais voilà, elle s'est trompée. Michael Bayning est issu d'une bonne famille et donc quand son père va apprendre qu'il veut épouser une jeune femme inférieure à son rang et qui a dans sa famille des roms, il va refuser et le menacer. Elle sera donc dévastée car il n'aura pas le courage de son amour. Poppy pourrait donc être corrompue et va devoir épouser une homme qu'elle déteste. Il est vrai qu'Harry Rutledge est un homme assez particulier. Il semble obnubilé par son travail et son hôtel. Son emploi du temps est digne de celui d'un ministre et quand il a une idée, il n'en démord pas. On va se demander pourquoi il a décidé qu'elle serait sa femme mais on va adhérer à leur histoire. J'ai aimé le découvrir et le voir perdre son flegme face à une jeune femme qui n'en a pas fini de le faire tourner en rond. On va aussi en apprendre à découvrir deux autres personnages secondaires que j'ai aimé et qu'on va retrouver dans le 4ème tome.
Le dernier tome est sans doute celui que j'attendais le plus car j'avais une très mauvaise opinion de Leo dans le premier tome. Je ne le trouvais pas à la hauteur mais ce serait sous estimer la force de cette famille car elle sera toujours là pour les membres de sa famille. Catherine Marks a toujours été présente pour aider les jeunes femmes de la famille à se conduire correctement. Cette jeune femme cache elle aussi de sacrés secrets et j'ai aimé creuser ce personnage. Leo est à un point important de sa vie et s'il veut garder Ramsay House, il n'a pas le choix. La tension va monter au fil des pages et on voit bien qu'ils ne sont pas aussi indifférents qu'ils semblent l'être. Le passé de Leo ne joue pas en sa faveur et Catherine tente aussi de fuir le sien. Ils ont renoncé à l'amour mais peut être qu'ils sont faits pour être ensemble.
Bref, il ne reste que le tome sur Beatrix qui sort prochainement et je le lirai également. J'ai passé un bon moment et je ne me suis pas ennuyée un seul instant en leur compagnie. On va découvrir des personnages haut en couleur, qui font fi de la société et qui mènent leur vie comme ils le veulent. Une super saga que je vous conseille.
Pour commander ce bundle, cliquez ci-dessous