Demon Slayer : Le cliffhanger de l’épisode 5 de la saison 3 nous surprend avec le visage terrifiant d’un Genya transformé

Par Mangamag @MangaMag

La saison 3 de Demon Slayer vient de franchir un cap important puisque Tanjiro Kamado et les autres ont remporté une grande victoire sur les clones des quatre Hantengu supérieurs. Mais Tanjiro a été pris par surprise, car le dernier épisode de Demon Slayer a fait apparaître un nouveau visage terrifiant pour Genya Shinazugawa, avec un énorme cliffhanger ! La saison 3 de Demon Slayer continue d’adapter le Village des forgerons de la série originale Demon Slayer de Koyoharu Gotoge : Kimetsu no Yaiba de Koyoharu Gotoge, l’un des éléments les plus importants de cette saison a été le retour de quelques visages familiers dans l’anime après leurs débuts dans la première saison.

La saison 3 de Demon Slayer a déjà réintroduit Genya dans l’anime, et son lien avec Tanjiro était tout aussi épineux que la première fois. Mais maintenant que Genya fait partie de la lutte contre les démons, les fans ont pu voir comment il se bat et a démontré des tactiques uniques par rapport aux autres. Mais alors que le dernier épisode de Demon Slayer touchait à sa fin, Tanjiro s’est retrouvé face à un Genya effroyablement démoniaque, son prochain adversaire pourrait-on croire.

Genya nation we win again, ufotable finally gave genya his yellow highlights!!#鬼滅の刃 #刀鍛冶の里編 pic.twitter.com/i4Sl2CIqhs

— Lin (@shniazugawa) May 7, 2023

Demon Slayer : Quelle est cette forme de Genya en démon ?

La saison 3 de Demon Slayer a déjà révélé que Genya est un combattant bien différent des autres puisqu’il est le seul à utiliser une arme à feu pour combattre les démons, mais il semble qu’il ait bien plus de secrets à son actif que les fans ne le pensaient. Tanjiro a concentré ses efforts sur l’élimination de trois clones d’Hantengu, mais il est très enthousiaste à l’idée de pouvoir se battre contre le rang supérieur Gyokko, maintenant qu’il a fait une percée dans ses capacités.

Dans l’épisode 5 de la saison 3 de Demon Slayer, Tanjiro remporte une grande victoire en utilisant une version très efficace de l’Hinokami Kagura, mais il n’est pas autorisé à fêter sa victoire très longtemps. En vérifiant où se trouve le quatrième clone, il découvre que Genya l’a décapité. Espérant retrouver Genya au cas où ils auraient réussi à décapiter les quatre clones en même temps, Tanjiro apprend avec stupeur que Genya est devenu un démon au cours du combat.

Alors que Tanjiro fixe Genya du regard, la question se pose de savoir si les deux hommes se battront à nouveau ! Qu’attendez-vous de cette nouvelle forme démoniaque de Genya ? Faites-nous part de vos impressions et de vos théories dans les commentaires !

L’article Demon Slayer : Le cliffhanger de l’épisode 5 de la saison 3 nous surprend avec le visage terrifiant d’un Genya transformé est apparu en premier sur Mangamag.fr.