Après avoir passé la dernière saison avec la formation de Bolzano HC, Samuel Harvey débutera un nouveau défi pour la prochaine saison.
En effet, l’ancien gardien des Huskies de Rouyn-Noranda a signé une entente pour la prochaine campagne avec la formation de Lukko dans la Sm-Liiga en Finlande. Le gardien québécois âgé de 25 ans avait pris part à 34 rencontres la saison dernière dans la ICE Hockey League en Autriche, maintenant un dossier de 28-6-0 tout en maintenant une moyenne de buts alloués de 2.06 ainsi qu’un pourcentage d’efficacité de .922. En séries, il a été encore plus dominant puisqu’il a maintenant une moyenne de buts alloués de 1.65 ainsi qu’un pourcentage d’efficacité de .936. Toutefois, son équipe s’est inclinée en finale contre la formation de Salzburg en sept rencontres.
De son côté, la formation de Lukko a terminé au troisième rang dans la Sm-Liiga, mais elle s’est inclinée en quarts de finale contre Helsinki en six matchs.
Rappelons que Harvey avait remporté la Coupe Memorial dans la LHJMQ avec les Huskies lors de la saison 2018-2019 et que la saison précédente, il avait terminé la campagne avec la meilleure moyenne de buts alloués (2.10) ainsi que le meilleur pourcentage d’efficacité (.930).
Crédit photo : Vanna Annotello
L’article Samuel Harvey quitte le Bolzano HC pour un nouveau défi est apparu en premier sur Source du Hockey.